Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2009, 23h54

Par défaut Re : Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Citation:
Envoyé par marocaine85 Voir le message
J'aime pas manquer un appel, je préfère à la limite répondre et si le mec me saoule je lui dis de plus m'appeler, quitte à être franche.

Mais d'ignorer qui est le mec qui m'a appeler me rend dingue lol

Peut être que c'est un mec qui en vaut pas le coup, mais j'aurai au moins voulu répondre et savoir ce qu'il veut et qui il est afin de dormir la conscience tranquille.
Ben si cette personne a quelque chose d'important à te dire, c'est sur qu'elle te rappellera voilà
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h54

Par défaut Re : Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Citation:
Envoyé par reyeil Voir le message
>>bah donnes pas ton num tu seras trankil
Justement je ne veux pas être tranquille, j'aimerai pouvoir avoir un chéri qui m'appellent tous les jours !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h55

Citation:
Justement je ne veux pas être tranquille, j'aimerai pouvoir avoir un chéri qui m'appellent tous les jours !
Ben reste a cotés de ton téléphone ou met une bananes et tu l'aura sur toi en permanence.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h56

Citation:
Envoyé par MysteriousMoi Voir le message
Ben si cette personne a quelque chose d'important à te dire, c'est sur qu'elle te rappellera voilà
t'en es sûr ?

Il a peut être peur que je ne veuille plus de lui mdrr

ya des mecs ils ont pas confiance en eux, ils m'appellent en privé parce qu'ils craignent que je ne réponde pas si ils m'appellent avec leur numéro alors qu'en vérité, je men fiche, je répondrai toujours et si un mec me saoule je lui dis.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h57

Citation:
Envoyé par salwa020983 Voir le message
Ben reste a cotés de ton téléphone ou met une bananes et tu l'aura sur toi en permanence.
c'est marrant mais plus je me colle à mon téléphone et moins il sonne donc à force c'est sûr que je vais m'en éloigner, je m'attendais vraiment pas à ce qu'on m'appelle ce soir et comme par hasard fallait qu'on m'appelle.

c le fameux jeux

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h57
Bladinaute averti

Citation:
Pour ca il faut choisir la bonne personne à qui donner ton num, quand memepas à tt le monde imagine si t es avec ton cheri ( que tu veux avoir ) et tout le monde commence à t appeller surtout si ces des mecs que va t il penser de toi ?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h59

Citation:
c'est marrant mais plus je me colle à mon téléphone et moins il sonne donc à force c'est sûr que je vais m'en éloigner, je m'attendais vraiment pas à ce qu'on m'appelle ce soir et comme par hasard fallait qu'on m'appelle.

c le fameux jeux

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
si c'était important on t'aurais laissé un message vocale, tanpis pour lui stress pas, ya plein d'autres types qui ont ton tel
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 00h00
L'injustice est morte ...

Citation:
peu importe le nombre de mec qui ont mon num, peu d'entre eu m'appelle

Juste mon ex il m'appelle pas souvent, et comme par hasard les seules foies ou mon téléphone sonne c quand je peux pas répondre c ça qui me saoule et la cerise sur le gâteau, c'est en numéro masqué mdr
alors ça c'est culte

toi t'es une gagnante Salima ?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 00h00

Citation:
Envoyé par reyeil Voir le message
Pour ca il faut choisir la bonne personne à qui donner ton num, quand memepas à tt le monde imagine si t es avec ton cheri ( que tu veux avoir ) et tout le monde commence à t appeller surtout si ces des mecs que va t il penser de toi ?

lol il va rien pensé

car ca mé arrivé kon mappelle un jour ou jétai avec un mec

et g laissé mon téléphone sonné

ça ma trop fé rire

comme par hasard quan je suis avec un mec fallé kun autre mec m'appelle mdr

et quand je suis seule personne mappelle

du coup g pas répondu
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 00h01

Citation:
Envoyé par salwa020983 Voir le message
si c'était important on t'aurais laissé un message vocale, tanpis pour lui stress pas, ya plein d'autres types qui ont ton tel
jen suis sur kil va pensé que je suis morte mdrrrr

je plaisante

ou alors que je veux plus de lui loll
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38