Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 20h55

Par défaut Re : Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Citation:
Envoyé par marocaine85 Voir le message
Les filles ne servent pas à grand chose, alors qu'un mec peut me servir
servir à assouvir tes désirs...

quelle belle rime!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 21h01
Par défaut Re : Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

Citation:
Envoyé par nawale69 Voir le message
tu comprends rien toi décidément
bah sexplique moi alors

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 21h02
Carpe Diem

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par oujdia69 Voir le message
bah sexplique moi alors

mdrrr tu veux un dessin ou quoi ?
Vieux 09/06/2009, 21h04
jolie comme une tulipe!

Citation:
Laissez moi pousser mon coup de Gueule de cette journée de m e r d e

Mon téléphone ne sonne que lorsque je ne peux pas répondre, pourtant quand je suis au taff je peux trés bien répondre au téléphone, ça me dérange pas mais faut toujours qu'on m'appelle après.

Je suis dans le train, il est 18H40 on m'appelle, la personne me dis je vous rappelle demain, car elle m'entend pas, pourquoi ne m'a telle pas appeler dans la journée avant que je prenne mon train ?

Pareil, je vais au salon pour discuter avec ma daronne, je laisse mon téléphone sur mon lit, je reviens 20 minutes plus tard et je vois quoi ?

"appel manqué numéro privé"

Du coup je sais même pas qui c'est qui m'a phone tel.

Je suis grave dégoutée, faut toujours qu'on m'appelle quand je peux pas répondre.

J'ai grave les boules vous pouvez pas comprendre car je ne peux pas rappeler j'ai pas son numéro, c'est sûrement un homme car seuls les hommes m'appellent.
Du coup maintenant je peux plus me séparer de mon téléphone, de peur de manquer l'appel de quelqu'un.
tu n'as pas d'amiEs
Vieux 09/06/2009, 21h44

Citation:
Envoyé par chlag Voir le message
servir à assouvir tes désirs...

quelle belle rime!!!!
tu veux plutôt dire les siens?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 21h51

Citation:
Envoyé par shalimar94 Voir le message
Elle a pas la dalle vu que y a que des mecs qui l'appelle n'oublie pas c une bombe
loll j'avait oublié ce détail, si c pour finir comme ça jprefere encore...
Citation:
tu veux plutôt dire les siens?
encore pire....
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 00h46

Citation:
Laissez moi pousser mon coup de Gueule de cette journée de m e r d e

Mon téléphone ne sonne que lorsque je ne peux pas répondre, pourtant quand je suis au taff je peux trés bien répondre au téléphone, ça me dérange pas mais faut toujours qu'on m'appelle après.

Je suis dans le train, il est 18H40 on m'appelle, la personne me dis je vous rappelle demain, car elle m'entend pas, pourquoi ne m'a telle pas appeler dans la journée avant que je prenne mon train ?

Pareil, je vais au salon pour discuter avec ma daronne, je laisse mon téléphone sur mon lit, je reviens 20 minutes plus tard et je vois quoi ?

"appel manqué numéro privé"

Je suis grave dégoutée, faut toujours qu'on m'appelle quand je peux pas répondre.

J'ai grave les boules vous pouvez pas comprendre car je ne peux pas rappeler j'ai pas son numéro, c'est sûrement un homme car seuls les hommes m'appellent.

Du coup maintenant je peux plus me séparer de mon téléphone, de peur de manquer l'appel de quelqu'un.
mdrr moi quand mon tel est allumé on m apel pas alors sa me soul j l etein et quand je le rallume bien sur j ai des messages sur le repondeur pfff ou sinon on m apel a l heure des info quand je mange devant david pugadas loool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38