| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Aller et revenir biensur ![]() Es-ce que le passeport français et le passeport marocain sont suffisant, ou bien faut-il la carte d'identité française en plus des 2 passeports ? Merci Dernière modification par LePasseur ; 09/06/2009 à 03h55. |
|
| ||||
| ||||
|
JE c pas mais je me suis toujour posé cette question
|
|
| ||||
| ||||
|
les 2 , je vois pas où est l'inconvénient de prendre un truc en plus
|
|
| ||||
| ||||
| en cas de perte ou lexpiration de la carte didentité,on peut se contenté que du passeport francais?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est recomandé davoir les 2 , le passeport peut suffir oui + un autre dcument attestant de l'idedité comme le permi par exemple ) mais tu peux faire une autre demande de carte d'idendité rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en avais qu'un (pas marocain,ni CIN) personne ne m'a parle ...la meme chose f'la sortie
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait se que je veut savoir c'est quel papier il faut avoir au minimum pour aller au maroc et revenir ( ).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais que mon passeport BOU7DOU, ...
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| salam a jenniya ![]() sérieux sans la carte d'identité francaise c'est possible ??
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| c bon a savoir,mai bon entre ceux qui te dise oui tu peut et dautre non...je doute
|