| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais ouvert un post par rapport à la carte d'identité car perso je n'en aurai pas (seulement la maorcaine) et on m'a dit que c'était possible de partir avec le passeport francais uniquement.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wallah makan 3andi min ghir un passeport Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| oué mais moi je parle du passeport francais ![]() ce que je me demande c'est pourquoi j'ai tjs eu le souvenir de sortir ma carte d'identité francaise avec mon passeport à l'aeroport
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safi lli 3andi 9oultou daba binatkoum
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
avec nos chere marocain du pays faut se mefier,un jour c'est oui et un jour c'est non malgré les loi seul leur opinion compte.jétai parti a la mairie me renseigné,et ils ont pas su me repondre
|
|
| ||||
| ||||
| ewa mana3rft.. de tte manière je suis obligée d'y aller sans! non le pb sera plutot en france car au maroc on présente juste la carte nationale marocaine et c'est bon.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tt a fait, on ma dit ca aussi.c'est plus le retour qui pose probleme.et avec un recipicé c'est bon?
|
|
| ||||
| ||||
| attendlà on court le même risque moi je pars sans carte d'identité ![]() pourquoi un recipicé? dans le cas où tu pars avec quel document?
|
| ||||
| ||||
| juste un passeport et carte didentité marocaine(un peu usé!) et c tt!
|