| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici tu présenteras seulement ton passeport. une fois arrivé la bas, tu presenteras ton passeport et ta carte national. au retour idem. (je dis ca mais j'espère que c'est ca sinon je risque de ne pas revenir perso )
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| passeport francais et carte bledar et c bn?
|
|
| ||||
| ||||
| comme moi ![]() ba c'est bon oui, en tout cas tout le monde me l'a dit.... de tte manière je vais ouvrir le bal jpense
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrr j'espère qu'ils ne vont pas m'afficher à cause de vous ![]() je pars debut juillet inshallah, le 1 ou le 2
|
| |||
| |||
|
Pour pouvoir aller au maroc il te faut juste: Carte D'identier Passeport !! Et apré le billet c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| pour le maroc la carte d'identité n'est pas obligatoire.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu es MRE , tu dois avoir une Carte d identité nationale (son numéro à défaut) Sinon la Police aux frontières à tout a fait le droit de te refuser l'acces au maroc pour absence de CIN. Ce cas est de plus en plus fréquent aux aéroports ! |
|
| |||
| |||
|
oujdia non certe elle n'est pas obligatoir pour aller au maroc mais elle est rés fortement recomender parce que si jamais tu tombe sur un controleur a la con il te la demende !!! En méme temp a la basse tu a toujours ta carte d'identité sur toi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. comme ca quand ils le demande tu tire la manche.
|