| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
svp, je veux faire imprimer et encadrer un dîplome de la meilleure assistante pour ma Mme Tazi, ma maman au maroc, mon assistante chérie ! ![]() mais je trouve pas sur internet, a part des cartes mais juste a envoyer par mail et que je peux pas copier coller. vous savez le genre de diplôme genre meilleur papa, médecin le plus drôle.... qui peux m'aider svp ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
C'est la fête des secrétaires aujourd'hui ?????????
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| non mais comme je vais bientôt partir et que je l'adore, je voulais faire un petit cadeau rigolo, cette madame tazi c'est vraiment comme une maman !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es à Madrid là ???????
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| ça existe cette fête ?
|
|
| ||||
| ||||
| non, je suis rentré
|
| ||||
| ||||
|
up, vous poassez votre temps a glander sur le net et la j'ai trop de boulot, sortez vous les doigts et aidez moi un peu, merci !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!non mais tu rigoles, je vous donne 5 min montre en main, au boulot !!!!!!! ![]() lol !
|
| ||||
| ||||
|
regarde ça, c'est tout ce que j'ai trouvé ....
|