Zaïri : "Je suis toujours disponible"

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 14h36
ville d'el jadida

Par défaut Zaïri : "Je suis toujours disponible"

Invité de l'émission Match diffusé sur Medi 1, l'international marocain, Jaouad Zairi, a donné sa version au sujet de sa non convocation.

En effet, les rumeurs les plus folles avaient annoncé le refus du joueur de défendre les couleurs nationale hors, le joueur de l'Asteras Tripolis, à la surprise générale nie en bloc tout refus de porter le maillot national. Bien au contraire, Zairi se dit toujours disponible pour le Maroc ; d'ailleurs, jusqu'à l'heure actuelle, il attend toujours que son téléphone sonne.

"J'ai pas refusé la convocation ; jamais j'ai refusé une convocation pour l'équipe nationale. En réalité une personne de la fédération m'a appelé et m'a dit qu'une convocation a été envoyé au club. Je lui ai donc dis que le championnat grec était fini depuis trois semaines maintenant et que ma condition physique n'était pas forcement à 100%. Je voulais parler avant tout au coach pour avoir un avis pour voir si je pouvais m'entrainer enfin voila je voulais parler avec lui avant d'y aller alors il me dit je vais prendre ton numéro de téléphone je vais le transmettre à Fathi Jamal et tu vas pouvoir t'entretenir avec lui. On ne m'a toujours pas rappelé mais je n'ai rien refusé d'ailleurs je suis toujours disponible".
source mounthakhab.net

Dernière modification par el jadida ; 09/06/2009 à 14h39.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 14h38
Bladinaute averti

Par défaut Re : Zaïri : "Je suis toujours disponible"

C'est vraiment une totale confusion autour de cette équipe nationale.
Vieux 10/06/2009, 00h42
3la moulana

Mouchkila, ils ont aucune organisation, c'est une déséquipe nationale sa !
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 15h37

on voudrais bien croire ce zairi !? mais ce n'est pas clair, tous ces problemes pour rien !.ces entraineurs sont avec nous ou contre nous ? mais c'est nous les victimes qui souffrent.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 00h42
La mémoria en la piel

Citation:
Envoyé par el jadida Voir le message

Invité de l'émission Match diffusé sur Medi 1, l'international marocain, Jaouad Zairi, a donné sa version au sujet de sa non convocation.

En effet, les rumeurs les plus folles avaient annoncé le refus du joueur de défendre les couleurs nationale hors, le joueur de l'Asteras Tripolis, à la surprise générale nie en bloc tout refus de porter le maillot national. Bien au contraire, Zairi se dit toujours disponible pour le Maroc ; d'ailleurs, jusqu'à l'heure actuelle, il attend toujours que son téléphone sonne.

"J'ai pas refusé la convocation ; jamais j'ai refusé une convocation pour l'équipe nationale. En réalité une personne de la fédération m'a appelé et m'a dit qu'une convocation a été envoyé au club. Je lui ai donc dis que le championnat grec était fini depuis trois semaines maintenant et que ma condition physique n'était pas forcement à 100%. Je voulais parler avant tout au coach pour avoir un avis pour voir si je pouvais m'entrainer enfin voila je voulais parler avec lui avant d'y aller alors il me dit je vais prendre ton numéro de téléphone je vais le transmettre à Fathi Jamal et tu vas pouvoir t'entretenir avec lui. On ne m'a toujours pas rappelé mais je n'ai rien refusé d'ailleurs je suis toujours disponible".
source mounthakhab.net
petit rappel , zairi n'est plus a tripolis , il a signé dans le meilleur cclub de grec , l'olympiacos
Vieux 12/06/2009, 00h43
La mémoria en la piel

mais dommage quand meme , inchallah un retour de zairi et taraabt contre le togo , si c'est deux joueur joue , je donne 4-0 pour le maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38