| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous et a toutes, cela fait 5 mois que je connais quelqu'un on vit loin l'un de l'autre (400km) je ne le vois pas souvent il ma fait beaucoup de mal quand je montai pour le voir en weekend je ne le voyai ke kelke heures il dit qu'il est tt le temps occupé et il n'est jamais venu me voir jusko jour ou g decider d'arreter il est venu on a repris ensemble et un jour on se prend la tête à cause de son ex alors je dis si tu me veux on se marie il ma dit la je pars en voyage et je reviens dans une semaine je lui ai dit que c'etait sa dernière chance (ça je le di tt le temps et je ne le respecte jamais) mais cette fois ci je suis très décidée. est ce que j'ai bien fait. est ce que je dois l'appeller a son retour pour avoir sa réponse. Donnez moi des conseils svp!! PS: Je suis très amoureuse de lui merci |
|
| ||||
| ||||
|
tu as bien fait , demande lui de venir si tu vois qu'il est réticent ...laisse tomber
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu veux te marier avec quelqu'un qui te fai du mal? ne me dis pas par ce que tu es amoureuse please.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'était courageux de ta part... laisse le venir maintenant la balle est dans son camp...
|
|
| ||||
| ||||
|
wa alaikoum salam, oula vu comment c'est parti... ce n'est pas vraiment basé sur des bases solides à mon avis.... il a pas vraiment l'air impliqué dans votre relation, c'est toi qui fait le plus de concessions et monsieur ne prend pas d'initiatives... ton ultimatum à mon avis ne sert à rien car il sait pertinnement que tu es attachée à lui et que peu importe ce que tu lui reproche tu auras du mal à te détacher de lui.... ce n'est pas à toi de lui dire 'viens me demander en mariage' c'est à lui de faire le pas, de montrer qu'il tient réellement à toi et que c'est du sérieux... conclusion: ne l'appelle pas, attend que lui donne signe de vie.. s'il ne le fait pas, tu sauras qu'au fond, il est pas prêt à s'engager... voilà, bon courage pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu risques de le perdre si tu continues à lui faire la pression pr se marier avec toi donc laisses le reflechir vu qu'il t'as pas répondu donc si tu es amoureuse de lui ne l'éttoufes pas avec ce sujet et il va te répondre s'il est prêt ou pas
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
siiiiiiiiii moi je le dit a sa place lol c'est parce que elle est amoureuse ![]() c'est marquer en bas de son texte lol
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis trop amoureuse de ce mec tout le monde essaie de me raisonner ( ma mère, copines copains..) mais il n'y a ke lui dans mon coeur, je ne fais que penser a lui il ma fait beaucoup de mal et j'ai perdu ma fierté mais je le vois comme l'homme de ma vie et le père de mes enfants il dit qu'il est comme sa avec moi pck je suis très autoritaire et j'aime tout controler!! mais la dernière fois il ma blessé en parlant de son ex alors j'ai décider de lui faire montrer que je ne suis pas avec lui pour passer du temps c'est pour sa que je lui ai proposé le mariage!!!! l'amour est aveugle |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos réponses sa me réconforte je n'arrete pas de penser et j'attend sa réponse avec impatience il rentre le dimanche de ses vacances et g peur kil m'ignore et sa va me tuer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bine tu le vois comme l'homme de ta vie mais est ce que lui te vois comme la femme de sa vie.. c'est aussi une question à prendre en considération... ps: je deteste quand on justifie tout et n'importe quoi par l'amour.... wa bzaaaaf 3la l'amour 8adchi |