question de principes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 20h26

Par défaut question de principes

Salam alikoum
en fait j'ai remarqué que plusieurs filles parlent copin, flirt, parlent d'embrasser un gars comme boire de l'eau, j'ai voulu savoir si elles sont pas au courant que c hram? elles savent mais elles s en foutent? ça fait pas parti de leurs principes? ça gene pas elles se disent? c normal pour elles? en fait j'ai voulu juste savoir, si elles se considèrent comme des objets que le gars a droit d'essayer avant d'acheter? elles se disent comment on va se marier alors? elles savent pas que le gars perd confiance la plupart du temps en une fille qui a pu toucher avant le mariage ? ( et là je parle d histoires concrètes, c pas de la théorie)
j'ai parlé des filles, mais c valable aussi pour les garçons
expliquez moi svp car je commence à avoir l'impression que je fais parti d'un autre monde ou au moins d'une autre époque
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h29
Par défaut Re : question de principes

les ptits sourires ça compte aussi comme un flirt??

Moi je m'en fiche pas du tout!

Il m'arrive de ne pas baissé la tête par moment quand un homme me drague mais ça en reste :à!

De nos jours, avoir un ptits copain pendant des années avant le mariage, s'embrasser ( mais zaaama pas plus parce que c'est haram sinon haha )

c'est devenu normale :--(

ça craint et ça recraint!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h31
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par othermoit Voir le message
Salam alikoum
en fait j'ai remarqué que plusieurs filles parlent copin, flirt, parlent d'embrasser un gars comme boire de l'eau, j'ai voulu savoir si elles sont pas au courant que c hram? elles savent mais elles s en foutent? ça fait pas parti de leurs principes? ça gene pas elles se disent? c normal pour elles? en fait j'ai voulu juste savoir, si elles se considèrent comme des objets que le gars a droit d'essayer avant d'acheter? elles se disent comment on va se marier alors? elles savent pas que le gars perd confiance la plupart du temps en une fille qui a pu toucher avant le mariage ? ( et là je parle d histoires concrètes, c pas de la théorie)
expliquez moi svp car je commence à avoir l'impression que je fais parti d'un autre monde ou au moins d'une autre époque

Salam,

Au contraire, c'est les filles qui considèrent les hommes comme des objets, des chiens aussi des fois, qu'elles doivent essayer avant d'avoir la corde au coup.

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h33

lah i 7fed o safi hed chi men goulo!!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h33

A chacun sa vision des choses

Il est vrai que la société a évolué, les générations précédentes se mariaient sans connaître voire sans avoir vu leur conjoint(e), aujourd'hui les gens se fréquentent avant de s'engager
Est-ce que c'est pas mieux ?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h33

Citation:
Envoyé par othermoit Voir le message
Salam alikoum
Alors comme ca les filles ont droit a 4 lignes de reprimande et les garcon 4 mots
si ls filles agissent comme ca c'est parce que les garcons font de meme
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h34

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Salam,

Au contraire, c'est les filles qui considèrent les hommes comme des objets, des chiens aussi des fois, qu'elles doivent essayer avant d'avoir la corde au coup.

Salam.
Mddrrrrr

J'avoue que cette évolution là craint ..
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h35

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Salam,

Salam.
bonne chance pour tes essais, inchaAllah tu va trouver un bon chien qui te mérite ( on trouve souvent ce qu'on cherche)
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h35

Citation:
Envoyé par BoOcH Voir le message
A chacun sa vision des choses

Il est vrai que la société a évolué, les générations précédentes se mariaient sans connaître voire sans avoir vu leur conjoint(e), aujourd'hui les gens se fréquentent avant de s'engager
Est-ce que c'est pas mieux ?
combien de gens se fréquentent sans se marier, ou même avoir un projet de mariage??

Je crois que si l'on est musulman y'a des choses qui n'ont pas à évolué... quand ça va à l'encontre des lois de Dieu
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 20h35
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par BoOcH Voir le message
Mddrrrrr

J'avoue que cette évolution là craint ..
C'est la réalité du marché.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38