|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum en fait j'ai remarqué que plusieurs filles parlent copin, flirt, parlent d'embrasser un gars comme boire de l'eau, j'ai voulu savoir si elles sont pas au courant que c hram? elles savent mais elles s en foutent? ça fait pas parti de leurs principes? ça gene pas elles se disent? c normal pour elles? en fait j'ai voulu juste savoir, si elles se considèrent comme des objets que le gars a droit d'essayer avant d'acheter? elles se disent comment on va se marier alors? elles savent pas que le gars perd confiance la plupart du temps en une fille qui a pu toucher avant le mariage ? ( et là je parle d histoires concrètes, c pas de la théorie) j'ai parlé des filles, mais c valable aussi pour les garçons expliquez moi svp car je commence à avoir l'impression que je fais parti d'un autre monde ou au moins d'une autre époque |
|
| ||||
| ||||
|
les ptits sourires ça compte aussi comme un flirt?? ![]() Moi je m'en fiche pas du tout! Il m'arrive de ne pas baissé la tête par moment quand un homme me drague mais ça en reste :à! De nos jours, avoir un ptits copain pendant des années avant le mariage, s'embrasser ( mais zaaama pas plus parce que c'est haram sinon haha ) c'est devenu normale :--( ça craint et ça recraint! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Au contraire, c'est les filles qui considèrent les hommes comme des objets, des chiens aussi des fois, qu'elles doivent essayer avant d'avoir la corde au coup. Salam. |
|
| ||||
| ||||
|
lah i 7fed o safi hed chi men goulo!! |
|
| ||||
| ||||
|
A chacun sa vision des choses Il est vrai que la société a évolué, les générations précédentes se mariaient sans connaître voire sans avoir vu leur conjoint(e), aujourd'hui les gens se fréquentent avant de s'engager Est-ce que c'est pas mieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ls filles agissent comme ca c'est parce que les garcons font de meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue que cette évolution là craint .. |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance pour tes essais, inchaAllah tu va trouver un bon chien qui te mérite ( on trouve souvent ce qu'on cherche)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que si l'on est musulman y'a des choses qui n'ont pas à évolué... quand ça va à l'encontre des lois de Dieu |