|
| ||||
| ||||
| C'est genial! D'abord, je me présente : je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans, et je suis Marocaine. Je vous adresse cet e-mail pour vous remercier chaleureusement,moi, et tout le peuple Marocain, d'avoir désigné l'Afrique du Sud comme pays hôte du Mondial 2010. Je vous remercie parce que vous avez fait le bon choix, et ce, pour les raisons ci-dessous: - Le Maroc est un très mauvais hôte, il ne sait pas accueillir ses visiteurs qui ne risquent d'atteindre grâce au plan stratégique mis en place que 10 millions de visiteurs d'ici 2010 (sans la coupe du monde) - Le football n'est pas un sport populaire, au Maroc on préfère jouer au rugby ou au cricket, - Au Maroc, il y a 39% de personnes atteintes du SIDA, et ça, peut être un danger sur la santé des supporters qui viendront encourager leurs équipes!! - Le Maroc n'a pas une bonne couverture sanitaire, nous ne sommes classés que 29ème au monde ( les premiers en Afrique mais ça c'est un détail) - Le Maroc connaît un taux de criminalité très élevé, et toute les 60 secondes un crime, un vol, ou un viol est commis !! - le Maroc est très loin situé géographiquement, et il n'a pas une position stratégique, alors les supporters auront des difficultés au niveau du transport aérien, maritime, routier et ferroviaire pour venir supporter leurs équipes - Aucun pays Africain n'a voté pour le Maroc, car ils estiment qu'ils n'allaient pas profiter de football sans frontière. - Dans la période Juin/Juillet de l'an 2010, le Maroc connaîtra la fin de l'Automne et le début de l'hiver, saison peu adéquate pour l'organisation d'un Mondial. La plupart des matchs risquent d'être reportés ou arrêtés pour cause de pluies torrentielles. - La qualité de notre présentation a été des plus médiocres, pour une coupe du monde, une seule image de football a été diffusée, et on s'est longuement attardé sur notre histoire, c'est lamentable !! - On est un pays développé et malgré ça, on utilise la sorcellerie dans les terrains de foot - Comme vous l'avez si bien dit, avec toutes ses tares, Organiser une coupe du monde par le Maroc relève du MIRACLE!! - Je tiens à vous remercier pour le show que vous avez si bien exécuté lors du 15/05/2004 en ttendant la délégation Marocaine pendant plus de 10 minutes!! Et enfin, merci pour le fair-play qui illustre chacune de vos actions,dommage que la FIFA ne soit plus dirigée par les valeurs du Sport et du Football, mais par des considérations autres. Votre décision, a finalement rendu tout un peuple malheureux et déçu...:-( P.S : Veux tu s'il te plaît nous rendre nos clés car tu ne les mérites pas, mais vu nos valeurs qui nous obligent, tu es toujours le bienvenu au Maroc où tu sauras le vrai sens du fair-play. :-) |
|
| |||
| |||
|
Salam, si c'est vraiment une très jeune fille qui a écrit ça, je trouve cette jeune fille remplie d'humour et pleine de perspicacité, bravo !!!! :-D :-P :-D J'adore :-P :-D :-P Serge |
|
| ||||
| ||||
|
Bravo à cette demoiselle :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| clap clap clap clap(tonerre d'applaudissements). Bravo, on devrait vraiment la lui envoyer!:-D Et tu n'as que 15 ans ? enchanté mlle Sarah :-) et je te tire mon chapo (j'en ai pas mais on s'en fou) à bientot ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Qq à l'Email de ce Joseph :-? |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai essayé de poster the same article hier mais ca n'as pas été publié, est ce que qq peut m'expliquer la raison.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|