| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam j'écris pour me vider un peu car besoin d'en parler et aussi pour savoir s'il y a des femmes marié ou non qui ont connu ce qui va suivre... voilà parfois j'ai l'impression que mon mari me respecte pas pendant les relation sexuel, sans entré dans les détails, quand je dis qu'il me respecte pas c'est genre limite s'il me prend pas pour une fille d'un soir, et du coup je bloque et j'ai mal au fond de mon coeur, aprés ce qui trouve à faire c'est de dormir et me laisser en plan, j'ai l'impression d'être une poubelle je suis enceinte et je pleure facilement à cause des hormones, aprés les relations trés rapide je me sens sale et je vais vite dans la douche me frotter comme jamais partout ou il a posé sa main, j'en peu plus comment lui en parler avec lui tout est taboo alors le sexe mm pas la peine d'en parler svp conseiller moi je vis un cauchemar avec mon mari .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
J'aurais posée la même question en premier. Puis il y a aussi le fait d'être enceinte, les hormones ça change une femme. La solution : Parler. Comment? Toi seule connait ton mari.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ton mari n a aucun tact et il est egoiste.... vous devriez en parler, ca ne doit pas etre un sujet taboo entre vous...
|
|
| ||||
| ||||
|
on est des humains plein des sentiments obliger (mou3achara tayiba) ms (3alaykom bi al kitmane)
Dernière modification par Paloma38 ; 10/06/2009 à 14h15. |
|
| ||||
| ||||
|
prend-il ton consentemment pour entreprendre un rapport?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Taboo d'en parler... ? Par contre de le faire, c'est normal... ? Divorces........ ![]() Salam. |
|
| ||||
| ||||
|
il n'y a aucun tabou entre deux personnes mariées!!! j'espère pour toi que tu aime ton mari et que c'est uniquement tes hormones qui te jouent des mauvais tour il faut lui en parler et exposer clairement tes envies et comment tu vis la chose ta pas a avoir honte ou être bloquée de cela avec lui sinon sa ira de pire en pire le sexe c très important dans un couple |
|
| ||||
| ||||
| mdr!!!!! t es hardcore toi en ce moment!!!!! lol
|
|
| ||||
| ||||
|
et c'est comme çà depuis le début ?
|