|
| |||
| |||
|
Allez tous pour Marseille ce soir !!!! On va gagner !! On va gagner !! On va gagner !! On va gagner !! On va gagner !! On va gagner !! On va gagner !! On va gagner !! On va gagner !! On va gagner !! yeah :france: yeah :france: yeah :france: balez :france: :france: :france: :france: :france: :france: Serge :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien n'estfait encore mais bon...2-1 pour Marseille c'est mon prnostic :-) |
|
| |||
| |||
|
B-f dit "Rien n'estfait encore mais bon...2-1 pour Marseille c'est mon prnostic" Ce serait vraiment un super score que ce 2 - 1 pour Marseille. :-D :-P :-D Serge |
|
| |||
| |||
|
"nous sommes les Marseillais et nous allons gagner , allez l'OM!!!!!!!!!!!!!" :-D
|
|
| |||
| |||
|
:france: aller Paris la coupe de france est à nous
|
|
| ||||
| ||||
|
Salem, On parle de l'OM:coeur: pas de PARIS :-( ALLLEZ L'OM :coeur: :coeur: Pensées à ma marseillaise preferée NADIA113 bisous ma belle!!:rose: FAT VIOLEMMENT ANTI-PSG... :-P |
|
| |||
| |||
|
..le psg..cet equipe de m''''' allez l'om , ce soir c le grand soir !!!! drogba 2 buts ce soir et la coupe é a nous a fond pour l'om !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est marseile l ekip a #### j espere ils vt se manger avec cette region de fachos et ca sera mérité.. les gens habitent même pas à Marseille et se disent Marseillais faut arreter la.. ForZa Paris |
|
| |||
| |||
|
allah c quand meme grave pour ceux qui vivent dans les banlieus parisiennes et qui sont contre le psg et supportent marseilles c du nimporte koi! :-D crcrcr tu vas a marseille tu ne trouvera pas un seul antimarseillais!! messieux les pseudomarseillais soyez fier de votre localitée :-D héhé allez sochaux bordeau renne et bastia ya des joueur marocains :-D crcrcr j habite vers paris mais jmen fous jsuis pour le maroc :-D héhé |