| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, voila inchallah le 28 juin je pars en voyage de noce 1 semaine en tunisie a djerba! le sejour est prévue dans un hotel 4 etoiles en demi pension! mon mari et moi nous voulons faire quelques activité comme: jet ski, quad, balade en chameau, souvenir pour la famille et manger le midi dans des bons resto! A votre avis combien a nous deux devrions nous prendre d'argent pour pouvoir passer de bonnes vacances mais tout en restant correct????? c bete comme question mais je m'adresse plutot a des personnes qui ont déja fait ce genre de voyage! merci a tous pour vos réponses qui m'aideront beaucoup! salam alikoum! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour finir, je sais pas haha je voyage jamais ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai été aussi en voyage de noces avec ma femme à sousse et franchement tout compté on a payé +/- 700-800 Euros sur place , en faisant des activités en achetant qque cadeaux pour la famille et en allant au restaurant de tps en tps , ceci dis jte conseille de voir avant les restaurant fiable , car la bouffe en tunisie est vraiment ... pas bonne ! Sinon encore félicitations et amusez vous bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la bouffe DES RESTOS en tunisie n'est peut etre pas bonne (franchement ceux que je connais sont excellent) . Mais sinon la gastronomie tunisienne pour moi est une des meilleur ![]() bref en esperant que tu parle de la bouffe de resto et non de la gastronomi tunisienne Sinon pour le budget je peux pas t'aider car je connais pas djerba . |