| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Est ce que vous pensez qu'il est possible en ces temps de crise qu'un sans papier marocain soit régularisé sachant qu'il vit à madrid depuis 3ans bon desolé pour l'espagnol mais j'ai oublié j'ai plus de vocabulaire lol |
|
| ||||
| ||||
| merci de m'ignorer c'est tres gentil lol
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour personne ne t'ignore, mais je pense que personne n'a répondu car on ne connait pas la réponse
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponse même si elles servent à rien c'est mieux que rien lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| bah sinon on serait pas marocains et toi ti es siedoise pit être? j'avais entendu un bledar dir ça une fois a une zmagria mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma dér khér ! ma itra bass |
|
| |||
| |||
|
en ces temps de crise meme avoir des papiers en espagne ca ne sert a rien.mieux vaut aller au bled que de rester la bas. en espagne c est le sauve qui peut.des marocains qui avait des papiers sont rentres au maroc par ce que il ne savait pas payer leur loyer et leur facture et que ils ne travaillait pas. si une personne a un travail avec contrat alors la regularisation ne pose pas de probleme.mais pas un contrat d ouvrier il fauit que il soit univeristaire ou hautement qualifie et encore je me demande si ca vaut la peine. |