|
| ||||
| ||||
| Tu sais, ce ne sont pas toujours ceux qui reussissent le mieux a l'école, qui s'en sortent le mieux dans la vie. Certainement cette erreur, comme tu le dis, va te permettre de reflechir, et tu feras plus attention dans le futur. Tu t'investira plus dans un travail, un domaine, alors que tu n'aurait peut etre pas eu la meme motivation sans avoir surmonter cette echec. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai redoubléé deux fois aussi et je sais que c'est dificile surtou kan tu te tetrouves avec des gens plus jeunes que toii , ke tu vois ou les autres en sont a ton age alors que toi tu est bcp en arriere moi inshala l'année prochaine je compte recomencer toutes mes etudes au caire ,je serais donc en premeire anée alor ke je devvrais etre en troisieme,mais el7mdla je vais dans un otre pays,une otre vie et tou mem si jaurai préféré prendre cette déciison avan, jai tout de meme perdue deux anée mais kol ta25era feha khera et mes erreurs et le temps ke jai perdu m'ont permi de savoir ce que je veu faire dis toi ke il nya persone qui ai un parcours parfait san rature, ce n'est pas une perte de temps mais une experience comme tu en auras dotre et au lieuuu davoir honte de toi leve la tete et avance et prendreee les devannts !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Mais voilà comme j'ai dis j'aurai pu travailler mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu'a ce moment là je n'étais pas moi, parceque j'allais aux partiels dans avoir révisé et je m'en fichais, ça ne me faisais ni chaud ni froid. Aujoud'hui je ne comprends toujours pas ce qu'il m'a pris. |
|
| ||||
| ||||
|
Mais c'est vraiment dur vraiment
|
|
| ||||
| ||||
| mais pourquoi suis je pas surpris, t'as redoublé toi aussi...
|
|
| ||||
| ||||
|
fioufiou tu serai pas en medecine ou en pharma
|
|
| ||||
| ||||
|
crash b: non non je ne suis in en medecine ni en pharma, pourquoi?
|
|
| ||||
| ||||
| ahah non je n'ai pas redoublé! Dieu a toujours été avec moi jusqu'ici, là j'exagère! le doublage c'pour cette année |
|
| ||||
| ||||
| juste parce c'est des concours et que tu n'est pas du tt assister
|
|
| ||||
| ||||
| Et tu fais quoi comme étude ???
|