|
| ||||
| ||||
|
faites moins de bruit y a les voisins qui dorment... on entend que vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 7esseltek avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ![]() les vieux n'ont qu'à mettre mute, chez les arabes on crie pr parler
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime pas ton avatar...menteuse j'aime pas les chauffeurs de taxi marocains qui te soulent...je compatis j'aime le souk et ses odeurs,...je sens bon pas la peine de le crier sur tout les toits j'aime pas ne pas savoir...ne pas savoir quoi ??? j'aime bien le volvic cassis, dédicace et big up...normal tu as toujours soif !!! j'aime bien quand on me dit tu me manques pas...tu me manque pas ![]() j'aime les petits pains marocains...euhhh lesquels ![]() j'aime pas vivre sans musique...pas étonné j'aime pas ton post à la noix...tu est bien la seule pfffff j'aime le Maroc et il me le rend bien..il te le rend comment ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...les arabes mais pas toujours les africains oui oulalalalala comment ça parle fort limite tu crois qu'ils vont s'étriper mais en fait juste ils discutent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair!! encore là tu ne vois pas les gestes que l'on fait ![]()
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| crcrcrcrccrrrr Allah i3tek kiya (ghi goul amine, lakoun lakoun tekhrojlek f tomobile )