|
| ||||
| ||||
| j'aime pas lli dayer 3a9lou fdrari sghar
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime la viande j'aime pas le chocolat sans jeux de mot.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime ...., être en voiture quand il pleut, l'odeur du monoi, retrouver un disque égaré, les melons à la cuillère, me taper des dvix de Desperate ou de Elmaleh les dimanches pourris, faire semblant d'être sérieuse,faire semblant de ne pas l'être aussi, parler comme dans les films, taquiner mon père pendant qu'il regarde hypnotiquement Al Jazeera, me coucher tard, découvrir une nouvelle chanson et la passer en boucle toute une semaine, j'aime gagner et dire que ça m'est égale, vérifier ma coupe dans le reflet d'une voiture, cerner les gens J'aime rigoler jusqu'a en avoir mal au ventre, bisouter les grosses joues d'un bébé, apprendre à cuisiner, la route du bled, l'odeur des épices au souk d'Oujda me promener sur la plage, prendre l'avion, la féria de Béziers descendre les escaliers en faisant du bruit commencer un régime chaque matin et le détruire avec ma paresse me faire chatouiller les pieds par ma petite soeur. quelques patients qui m'ont profondément touchés à vie..... Voila SOuk75 Dernière modification par Samyrah11 ; 10/06/2009 à 03h33. |
|
| ||||
| ||||
désolé mais apres 5 avertissements je réponds pas au modérateur, trop de risques.. merci..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |