| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mon futur mari est français pas de mariage marocain on fera on mariage mixte inchallah
|
|
| |||
| |||
|
merci mais je suis de rabat et j'ai dejà un bon adoul
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais bon, je sais que votre choix est fait mais n'est-il pas plus simple de demander un visa pour aller se marier en France? On évite ainsi toutes les tracasseries administratives marocaines... franchement, quand j'ai appris qu'il leur fallait des trucs comme enquête de police, fiches de salaire, certificat médical, papier de conversion à l'islam, autorisation du père etc. en comparaison j'ai commencé à trouver l'administration Belge vachement simple!
|
|
| |||
| |||
|
j(obte quand meme pour la procèdure marocaine, c chiant mais c plus sur et plus simple apres pour lobtention d'un visa long sejour
|
|
| ||||
| ||||
|
tu n'as pas le droit de faire un mariage marrocco-marocain car ton mari est un vrai francais. cette possiblitité est accordée uniquement aux binationaux et ayant une CIN marocaine |
|
| |||
| |||
|
manar je ne compte pas faire un mariage marocain marocain rassure toi lol il est français et nous passons par ccm et compagnie je tai expliqué qu'on a passé le rendez vous de ccm , que les bans ont eté publié et qu'on reçois notre ccm la fin du mois donc quand il viendra inchallah en juillet c poru attaquer les procédures marocaines |
|
| ||||
| ||||
|
ok, que Dieu vous vient en aide
|
|
| |||
| |||
|
merci manar je croise les doigts ... je te tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancement des choses |