| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut les bladinautes , Mon marriage inchallah approche et je n'ai toujours pas choisi de negaffa , j'en ai trouvé à 35000 dhs!!!!! Qu'est ce que vous me conseillez???? Y a-t-il des futurs mariées parmi vous qui ont déjà choisi???? et à quels prix???? laykmel bikhir 3la toutes les jeunes filles.. |
|
| ||||
| ||||
|
Mabrouk allah yafarhak, youu youu mabrouk o alf mabrouk inchallah bi doriya assaliha |
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair ! Après le choix est personnelle, sa dépend des gouts. Va sur place et voir les robes qu'elles proposent. |
|
| ||||
| ||||
|
Toutes mes félicitations! Qu'Allah te facilite dans tous tes préparatifs! |
|
| |||
| |||
|
Merci bcp les filles....laybarek fikoum O fait j'hésite entre rbbatiya et benjellounnn Qui a déjà essayé l'une des deux.. En connaissez vous d'autres????? |
|
| ||||
| ||||
|
alors prends Rbatia mais je doute qu'elle soit à 35 000 dirhams de memoire c'etait un peu plus cher.. Benjelloun, elle a des beaux bijoux c'est tout.. si tu comptes porter certaines de ses robes c'est mort elles ne sont pas à la hauteur de ses bijoux.. donc à toi de voir.. de ttes les façons tu tables sur la creme là ds l'absolu tu ne seras pas decue avec les deux
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais les deux...perso,je prefere les bijoux de rbatiya,surtout les ceintures et le choix des robes blanches qu'elle en a.....ses filles sont plus gentilles et serviables. elle a meme une limousine ![]() mabrouk 3lik
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
Laybarék fikoum mes soeurs , Je vais suivre votre conseil et choisir rbbatiyyya... Merci pour votre aide si précieuse.. |
|
| |||
| |||
|
PENSEZ VOUS Qu'elle pourra faire un déplacement jusqu'au sud du maroc??
|