| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous exlique la situation. J'arrive à la fin de mon CDD, mon boss veut me proposer un CDI, je pourrais éventuellement accepter s'il m'augmente. Comment lui en parler ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut parler durant ton entretien de tout ce que tu as apporté depuis ton arrivée à la société. Par la suite lui mettre en avant l'environnement de ton lieu de travail et surtout le Fait que tu aimes ce que tu fais et que la société offre des perspectives mais aussi motive ton intérêt sur le plan" professionnel "de part son activité. Puis tu dis éventuellement que tu as reçu des offres entre temps intéressantes d'un point de vue salaire, mais que si la société , faisait un effort tu souhaiterais continué et travailler avec.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi à première vu c'est comme sa que j'aurais parlé, mais j'ai jamais eu d'entretiens de prolongation de contrats, donc je pourrais pas t'en parler concrètement . |
|
| |||
| |||
| En tout cas ne jamais parler de sa situation financiere personnelle (j ai un crédit, des enfants...) mais plutot développer ses compétences
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux juste gagner plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour negocier mieux son salaire il faut quitter ca boite |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Même les compétences en question tu ne les possèdes pas? |
|
| ||||
| ||||
| +1 , il faut y aller cash, mettre en avant ses compétences etc.......
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| mais si ou sinon il voudrait pas me garder je disais que je n'avais pas de crédit hamdoullah et pas encore d'enfants |