|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr mskina ! C'était bien décollté ou quoi ? Ca l'a amochie la robe le fait que le col soit pas très décollté ? ![]() Pour moi rien de mieux que les cols carrés efin j'me comprend ma takchita est a col carré ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as un beau corps ca doit faire très joli |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() on verra bien ce que ça donnera. |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait trop si ton caftan est "trop" lui aussi... Là il est simple.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon pr rifia : je n'aime pas beaucoup ni la couleur, ni la sfifa là (je crois que c'est comme ça qu'on dit)...Après je pars du principe que ce n'est pas les couleurs qui m'avantageraient,moi..mais si tu es mate avec des yeux clairs alors cela t'ira surement.. ![]() je suis hyper classique dans les takchitas...donc je ne suis pas de bon conseil...le comble pour moi en été c'est une takchita en soie (ca par contre, c'est indispensable) toute blanche, avec une couture ton sur ton et une ceinture kimono mais en cuir travaillé et souple, ou mieux vieilli, qui fait une taille fine mais en douceur (pas comme les gros trucs dont on dirait du platisque) pour innover....je rêve de cette takchita...j'avais trouvé la ceinture à paris chez manoukian mais j'ai fait la connerie de ne pas l'acheter....je peux tjrs rêver maintenant.. |
|
| ||||
| ||||
| de rien ![]() j'espere que le couturier fera un bon boulot
__________________ ......chouchoubidou......... |
|
| ||||
| ||||
| Il a intêret ![]() Je me suis plusieurs fois fait avoir ! Le couturier a fait des vieilles coutures et pourtant le tissu était très joli. C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus me faire faire de takchita ! loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis mate mais j'ai pas les yeux clairs par contre moi j'aime beaucoup ces couleurs |
|
| ||||
| ||||
| j'éspère aussi ![]() moi aussi je me suis fais avoir une fois sur oujda j'avais envie de le buté le mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi sur Oujda ! Mdrrrr imagine c'est le même ! |