|
| ||||
| ||||
| ahahaha possible oued nachef ?? |
|
| ||||
| ||||
|
On demande pas l'avis des hommes ici??
|
|
| ||||
| ||||
|
Non, medina lol Vers où à Oued Nachef ? J'y habite lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le comble serait qu'on puisse voir les traces de culotte....et pour le coup la classe ![]() Je n'ai eu qu'une seule fois une tenue bien à moi, faite par un couturier à Casa....et pourtant j'allais régulièrement au Maroc...mais, mes ex belles soeurs m'en prêtaient toujours une ... je me retrouvais souvent aux mariage avec des robes du soir... impossible de passer inaperçue ! mais je pouvais les remettre à Paris !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux je sais pas exactement mais bon il est connu dans le quartier le mec je sais plus son nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non le reste était top mais pas assez décolté, j'étouffe qd je la porte.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, pour l'été surtout au Maroc j'éviterais ce genre de tissu. C'est lourd et collant. La tekchita je la trouve jolie mais sans plus (j'aime les coupes traditionnelles). |
|
| ||||
| ||||
| j'adooooooooooooooooore ton avatar vive l'hayek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Rifia, si tu es mate pourquoi ne pas choisir des tons plus clairs pour faire ressortir ta peau ? Le blanc, le bleu (du bleu nuit au bleu clair) ou encore un joli rouge je trouve ça super joli sur une peau mate.
|