| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, ça ne va pas fort bien chez les banquiers, mais les consommateurs restent les plus grandes victimes de la crise économique de plus en plus "visible" sur terrain. Ne serait-elle pas mieux de s'orienter vers une banque en ligne qui propose les même service d'une banque classique mais à coût très réduit voir gratuitement des fois? |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux t'orienter vers ce type de services, mais à mon avis rien ne vaut un interlocuteur physique et une bonne vieille agence. en cas de litige tu seras mieux renseigner. ce n'est que mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si non, oui on peut toujours trouvez le moins chers sur le marché, mais lis bien le contrat avant de signer, et compare bien les avants et après la signature surtout, |
|
| ||||
| ||||
|
les services ne sont pas gratuit, mais réduit par rapport au autres banques, ce qui est normal, pas de charges d'agences, et pas autant de salariés.
|
|
| ||||
| ||||
|
Si j'ai bien compris l'offre de ING DIRECt, aucune frais sur la carte bancaire, sur les opérations courantes... En plus, ils offrent 80€ aux premiers clients souscrivant un compte courant. Les frais bancaires sur les comptes des particuliers ne doivent présenter qu'une toute petite partie des revenus des banques, à mon avis, eux ils se gavent d'autres activités. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans oublier les numéros surtaxer à appeler, les frais sur les opérations bancaires, les frais sur les découverts, les autres frais dont on ne connaitra l'existance que le jour J moi je dis faut tout voir de A à Z et comparer si la carte bleu est gratuite, pour eux ça coûte rien du tout vu qu'ils ont négocier ça avec leurs fournisseur mais il faut faut voir ce qu'il y a dérriere, la partie cachée de l'iceberg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mieux avoir un être vivant en face quand il s'agit d'argent. La distance a des limites. |