|
| ||||
| ||||
|
Saluut à tous !! Je voudrai bien voir de bons films mais je connais VRMT pas trop de titre , donc si vous en avez, svp donnez les moi !! je tiens à dire ke j'aime les films romantiques mais même d'actions, comme ceux de Math Damon, et Tom Cruise ... Merci d'avance !! |
|
| ||||
| ||||
|
Dernierement j ai vu 7 vies avec Will Smith Très très beau film... très triste |
|
| ||||
| ||||
|
Y en a trooooooooooooooooooooooooop Je vais te faire une liste |
|
| |||
| |||
|
Personellement,Si tu attend des film de romance je te conseille les film hindou. Des film romantique , et comique a la fois. si tu ve un film romantique et d'action : slumdog millionnaire. Les autres film hindou que je pourré te conseiller son exellent et musicaux =D tels que kuch kuch hota hai. si tu aprécie celui là demande moi mn adresse msn et je ten conseilleré quelque un !! a++ ^^
|
|
| |||
| |||
|
bon je te conseille ces films: Taken. A beautiful mind. Voyage au centre de la terre. La vie de David Gale. Death note. se sont les meilleurs pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci mOn frère !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE PRIX A PAYER, avec Gérard Lanvin et Christian Clavier. TU vas bcp aimer.* Regarde cette scene : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à moi aussi fisabili allah ![]() Et puis pour les films romantiques, je dirai aussi film hindou... " kuchu kuchu hota hai" ou un truc comme ça, il est vraiment très beau dans le style... sinon tu peux toujours zyeuter Davedas comme tout le monde :--) |
|
| ||||
| ||||
|
ah un film à ne pas raté... " jeux d'enfant " vraiment suuuuper super! ( même si y'a longtemps, je l'ai jamais oublier )
|