| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai quitté mon ex il y a maintenant 5 mois parce que notre relation battait de l'aile depuis un petit temps. En effet il a 43 ans, moi j'en ai 32 je suis vierge et le fait que je ne pouvais absolument rien donner a fini avec le temps de le rendre nerveux et impatient. Mais c'est que par dessus tout, il m'avait battu pour la troisième fois...les 2 premières n'étaient que des actes impulsifs sans gravité, par contre la troisième fois, il a peté les plombs et m'a étranglé, suivi d'insultes sans pour autant me battre vraiment de coups violents...bref, il m'avait choquée et humiliée... Aujourd'hui, vu que mon ex a gardé contact avec mon beau frère, il lui parle de moi tout le temps, il regrette amèrement et n'ose plus se manifester par certitude que je ne voudrais plus jamais de lui. De mon côté, je ne l'ai toujours pas oublié j'en suis même désolée qu'il en soit arrivé jusqu'à me battre car peut être on se serait certainement réconcilié, D'un autre sens, j'aimerais avoir de ses nouvelles et le revoir car je l'aime encore malgré les faits, mais un blocage me hante, et si il recommençait? J'aimerais avoir vos avis, est-il possible de pardonner et de reprendre une relation saine comme au départ? est-ce sur qu'il recommencera? ou serait-il mieux de l'oublier completement meme si mon coeur souffre énormément sans lui ? Merci bokou |
|
| ||||
| ||||
|
Alors pour changer.... Alors remets toi avec lui.... c'est l'homme de ta life... pour aimer faut souffrir... ... Faut pas l'oublier, le quitter définitivement... t'imagines... ? tout l'monde finirait célibataire.... |
|
| |||
| |||
|
Ah l'histoire du bourreau et de la victime qui en redemande.... comme si elle n'avait pas encore compris ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense que si tu te mets définitivement avec lui...ce n'est pas que des " petits" coups auquels tu auras droit....mais le super feu d'artifice ! Il a 43 ans ...ce n'est plus un gamin !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne juge pas, je constate. Un homme te frappe, t'étrangle et tu voudrais retourner vivre avec lui. Il ne s'arrêtera pas, il frappera encore plus fort. Surtout s'il ne se fait pas soigner. Mais tu es une femme de 32 ans, tu es libre de donner un souffle à la vie ou à l... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'entends bien. Et si tes maux, avec tes mots en parlaient à un professionnel. Je pense que cela pourrait te faire du bien. Courage, même si ce n'est pas si simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et a mon avis il t'aime vraiment puisqu'il parle de toi a ton beau frere et tu as di qu'il regretait. peutetre il a changé et il recommencera plus. pardonne lui si tu l'aime, c tout ce que je peux te conseiller... bonne continuation.... |