|
| |||
| |||
|
as salam alaykoum voilà je souhaite me marier avec un homme deja marié pour des raisons personnelles, mais afin d'etre sure de ma decision, je souhaite avant toute chose receuillir des temoignages. Personne n'est polygame dans mon entourage et ca me pose un souci car je ne sais pas comment le vive les enfants et les femmes. J'ai donc besoin de d'info de conseil pour eviter tout conflit avec la premiere femme. Alors je vous explique une petit peu mon cas, il restera chez sa premiere femme et moi dans un apartement pas loin ce qui me convient parfaitement vu mon caractere ultra lunatique ... mais j'ai peur de blesser sa femme ou qu'elle me fasse du tord et j'ai TRES peur pour les enfants en faite, je vis en france donc pas simple deja au bled les femmes sont pas "trop" pour mais ici hein vous comment ca se passe girl power liberty lool merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si je peux t aider si tu veux contacte moi par messagerie privée j ai épousé un homme qui avait déja une femme |
|
| ||||
| ||||
| je m incruste car je suis tres curieuse, je sais c est un vilain defaut mais entre nous sa a été dure pour toi les debut? comment le vit tu?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() concubinage religieux ? mariage halal ??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi la polygamie il n'y a pas assez de mecs seul ??????? |
|
| ||||
| ||||
| on ne parle pas de la même chose Madame ! moi, je parle de ces hommes qui ont une femme "officielle" chez qui ils vivent quotidiennement ......et une autre dans un appart chez qui ils vont occasionnellement ! |
|
| |||
| |||
|
Purée j'sais pas comment vous faites. J'ai envie de vous admirer mais finalement non, j'préfère mon égoïsme. Qu'Allah me pardonne mais hamdoulillah, Il nous laisse le choix...pfiouuuu |
|
| ||||
| ||||
| la tromperie ^^ l'adultaire |