|
| ||||
| ||||
|
C'est la polygamie nouveau look |
|
| ||||
| ||||
| nari sabahna âla allah ![]() |
|
| |||
| |||
|
Et c'est bon essayons-nous les uns les autres sans nous prendre la tête!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment elle reussi a accepter cette situation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul témoignage que je peut t'apporter c'est celui de la vision en tant qu'enfant. Mon père était polygame, et ce que je peux te dire c'est quand j'étais enfant j'ai très mal vécu la chose, honte vis à vis des voisins, ceci dit moi les deux femmes vivaient ensemble, mais encore une fois chaque cas est personnel, tout dépend comment l'homme gère la chose. Car si le phophète(saws) à tolérer la polygamie, n'est pas polygame qui veux. Il faut être la hauteur, être juste vis à vis des femmes, ceci dit le fait de vivre séparé de la 1ère est déjà un bon début. Et suite à mon vécu, je n'ai qu'un conseil à te donner FAIT ATTENTION, comme tu le sait la polygamie n'est pas légal en france. Quel statut auras tu??? Concubine??? Si le mari décède???Qui sera la femme reconnue???? Comment se passera le partage des biens??? Bonne chance. Dina |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je prendrais bien une oujdia comme 2ème femme, mais mon épouse ne sera jamais d'accord |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui moi aussi ^^ je veux tout les temoignages possible |
|
| |||
| |||
|
salam dina77 merci beaucoup pour ton petit temoignage. donc si je t'ai bien compris tu l'as surtout mal vecu suite aux regard des autres ? mais je voudrais savoir comment tu as vecu le faite que ton pere est uen relation avec uen autre femme, comment consiere tu l'autre epouses ? qu'elel relation entretenez vous ? vous viviez sous le meme toit oky, mais ca peut m'aider incha'Allah dans notre cas on ne vivera pas tous ensembles (jalousie, embrouille) chacun chez soit chacune son "territoire" c mieux ainsi pour eviter tout conflit. civilement je n'aurai aucun statut, on reste uniquement dans la religion. Il me laisse travailler au cas oujustement qu je puisse rester independante en cas de problemec un accord entre lui et moi qui me convient parfaitement. j'ai deja tut ce qu'il me faut et ce que j'ai me suffit, c'est juste au cas ou j'ai un enfant avec là par contre on ne sait pas trop encore comment on va faire. sinon sa premiere femme est d'accord mais d'apres ce que j'ai compris elle a peur, peur que je prenne la "premiere" place peur qu'il m'aime plusqu'elle ect bref des inquietude fondées et c pour celà que je souhaite des temmoignage pour gerer au mieux la situation et qu'elle se sente bien malgres mon arrivée ne voulant faire de mal a personne j'ai vraiment besoinde temoignage PETITEBABYS je vais venir t'embeter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fait de les mettre au courant en bas age c'est ouvrir la porte a beaucoup de problèmes... |
|
| ||||
| ||||
|
salam Ces hommes ont beaucoup de chances de trouver des femmes qui acceptent ces pratiquent. salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |