|
| |||
| |||
|
donc tu penses que le mieux pour les enfants c de leurs mentir pour les protger (je suis d'accord mais est ce que pour la religion c bien de leur mentir pourleur bien ? ) personellement si on a un enfant et que plus tard il ou elle me demande :" pk papa dors pas a la maison" et quo'n peut mentir pour proteger alors je lui dirais que papa travail beaucoup meme la nuit tu sais Tinky c surtout a cause de mon caractere j'ai decidé de vivre ainsi et si je demande des temoignage c'est pour etre sure de pouvoir vivre ainsi avant de faire uen betise que je risque de regretter si j'avais pa sce caractere de m**** je voudrais unmari pour moi toute seule et pas touche a mon homme lol
|
|
| |||
| |||
|
mince petitebabys j'ai pas assez de messages pour te MP |
|
| |||
| |||
|
juste un temoingnage ? please aidez moi svp je veux vraiment faire en sorte que ce mariage fonctionne et que personne n'en souffre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Mais si il décède Bhid chalh, t'auras quoi toi. Ou même si c'est toi, qui récupère les enfants ?? Si divorce il y a, t'auras pas de pension alimentaire. Tu sais comment elles galèrent les mères célibataires?? En bref, tu seras reconnue nulle part : ni à la mairie, ni à l'hôpital, ni au yeux de tous. C'est clair que tu pense pas à çà quand on parle de mariage, mais la vie n'est pas tout le temps rose ... Enfin bref, c'est ta décision. Alors prend la bonne, et Kheir Inch'Allah ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'oublie pas que avec elle, comme avec toi, il a dû la baratiner et lui chanter les sérénades d'amour et après il la laisse pour toi, c'est quelqu'un qui n'est pas sincère !! Et à la fin, dis toi, que sa vie sera toujours auprès de ses enfnats et de leur mére, toi tu ne seras qu'un passage dans sa vie. Merite-il tout ça ?? je ne pense pas qu'il existe un homme sur terre qui mérite qu'une femme s'écrase ou laisse tomber ses droits pour lui Dernière modification par aphrodisia ; 11/06/2009 à 15h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais n'oubli pas une chose c'est qu'aux nom de la loi tu ne sera pas sa femme donc si tu as des enfants un jour ils n'auront rien de lui les hommes changent tu sais au départ ils paressent parfait mais avec le temps il peut te laisser completement tomber et faire comme si tu n'avais jamais existé un conseil que je peux te donner c'est de continuer a travailler si tu travail ou de continuer a étudier si tu étudi parce que tu prends trop de risque en étant dépendante d'un homme marié |
|
| |||
| |||
|
heu le prenez pas mal les filles mais là vous donner votre avis mais ce n'est pas ce que j'ai demandé lol je veux des temoignages de personne ayent vecu ou vivant la polygamie ) sinon j'aurai ouvert un poste : que pensez vous de la polygamie ca vient surement d'une bonne intention mais toutes ses quetsions là je me les suis deja posées merci quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au niveau des enfants(qui sont grands maintenant)il n'y'a jamais eu de probléme(faut dire que la deuxième femme avait au moins 20ans de moins que la première du coup les enfants avaient minimum 20ans d'écart, par contre ils étaient tellement nombreux que mm aujourd'hui je ne sais pas exactement combien ils sont lol. les deux femmes vivaient chacune dans leur maison mais se voyaient au moment des fêtes, ça avait l'air de bien se passer(mais bon j'étais pas au courant de tout) comme je l'ai dit ça se passe au Maroc et 3emmi Slimane lol a 80ans(donc ce n'est pas tout récent)aujourd'hui mm au Maroc la polygamie est très rare. mais vivre la polygamie en France c'est quand mm autre chose, le fait que tu n'as aucun statut, en cas de probléme tu n'es pas protégée ni tes enfants...et ça ça peut devenir source de conflit plus tard.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| c est pas grave quand tu pourras tu me contactes et voila si je peux t aider avec ma petite expérience ca sera avec plaisir
|