|
| ||||
| ||||
| je dis juste que si c'est le seul critère retenu.......autant fixer la date de séparation le jour du mariage !...
|
|
| |||
| |||
| D' accord.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
As salam alaykoum Shivvah : merci Fliflah : merci et desolée que ce soit mal passer entre les 2 familles ... Cheherazade : no coment Sempro : Lol Lune soleil : merci du conseil mais si Baby me dit MP c'est surement par ce qu'elel souhaite que ca reste PRIVE Bon en gros y'a des commentaires des critiques des jugements mais toujours pas de temoignage mise a part ce lui de Fli"" .....5 pages avec seulement 2 temoignage ca sert a rien en faite les forums |
|
| |||
| |||
|
en france tu na pas le droit d'etre marier a deux femme,renseigne toi bien aupret des mairie.....
|
|
| |||
| |||
|
merci jfemmedu66000 , je sais et dans ce cas là, c'est pas ca le souci, le souci et de trouver un Imam qui accepte de nous marier, dans beaucoup de commune en France, les Imams refusent car la polygamie etant interdite en France, ils preferent marier religieusemnt apre sle passage a la mairie ce qui me refridit car au nom de l'ISLAM, est ce que si je me marie avec un homme deja marié en France dans un pays ou c'est interdit par l'Homme comment ca se passe ? j'avais pas penser a ca j'aimerai tellement partir dans un pays Musulman tout serait tellement plus simple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il n'a meme pas assumé ton père pourquoi faire du mal??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simple question de curiosité (si quelqu un a une reponse a me donner autre que l auteur du poste , merci de me repondre aussi) tu souhaite t unir avec un homme deja marier, marier civilement et religieusement en france ( si j ai bien compris) dans le cas ou sa deuxieme epouse accepte supposons qu un jour il decede (ce que je ne souhaite pas evidemment !) selon la lois tu n a aucun droit, sur ce qui reste de ton mari, non? je parle en quelque sorte l heritage tu ne portera meme pas son nom sur tes papiers, sa ne te derange pas? merci wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcp des gosses que je connaissais a l ecole de pere polygame vivaient (ou vivent) ce que tu decris. le pere en se remariant, fait preuve d egoisme et ne pense qu a son bien etre a court terme. bon courage en tt cas.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas besoin d'imam pour te marier religieusement....mais tu seras mariée devant Dieu et seulement Dieu ( ce qui est le plus important dans l'Islam )et vos témoins respectifs ! Neanmoins, tu n'auras aucune reconnaissance de votre statut pour les administrations françaises et concernant tes droits...il faudrait sans doute voire l'a3doul de ton consulat !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |