| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum : Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne. -vous auriez peur -c romantique -c serieux - ah non, fo ke je le connaisse avant. Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier. |
|
| ||||
| ||||
|
la première et la dernière. Si ca se passe moins bien après le début c'est que ca aurait été la meme chose si tu t'étais marié ac ces filles. Tu imagines que tu te maries et puis qu'après ca se passe moins bien, tu ne pourras pas faire marche arrière comme si tu fréquentais cette personne seulement. A mon avis, tu dois encore chercher et te remettre en question.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
|
je suis pas une fille donc je suis pas concerné par la question mais je me permets quand meme un petit commentaire cela dit ,c vrai ta raison vaut mieux que ton amour regresse avant le mariage qu'apres mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros, je refuse et je quitte la personne... |
|
| |||
| |||
|
-vous auriez peur -c romantique -c serieux - ah non, fo ke je le connaisse avant. tout ça à la fois après faut se décider en fonction de la personne....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général, quand quelqu'un te demande dès quelques semaines, c'est que c'est un despérer qui veut vite se marier... (pour x raisons: il se fait vieux, il veut les papiers ect ect... ) |
|
| ||||
| ||||
|
pff c est complètement idiot comme manière de raisonné ..si ton amour régresse c est peut être que ce n était pas les bonnes personnes pour toi et deuxiement comment tu peu pensé te marié avec quelqu'un sans vraiment connaitre la personne..mais n'importe quoi ...c est un mariage pas 2 semaine de vacances ensemble ...réfléchi avant de parler
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
j'ai rien compris au topic!
|