|
| |||
| |||
| qu'en pensez vous les filles, eclairez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Que se passera t il si ce se passe de la meme maniere avec le mari: Après un moment tu decouvres que ce n'est pas le bon. Meme chose pour toi. ![]() Take you're time tu es encore jeune!! Dernière modification par TiwOtchi ; 11/06/2009 à 10h59. |
|
| ||||
| ||||
| admettons que tu te marie avec uen jeune fille après un mois de relation qd tu es encore sur ton petit nuage. 6 mois après tu déchantes que fais-tu ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après les relations qui durent trop longtemps à mon avis ça sert à rien quand c'est trop long c'est qu'il y'a quelquechose qui bloque pour ta phrase "ah non, fo ke je le connaisse avant." nan c'est nimporte quoi, tu peux resté avec une personne 10ans et ne pas la connaître aussi bien que tu le pensais. voilà mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas grave, chacun sa façon de pensé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme la dit rifia8 jsuis tout a fait daccord avec elle meme apres 10 ans de mariage on ne connait pas forcement tout de la personne on en decouvre jour apres jour ,et en plus avt le mariage , tu sent que cette personne et la bonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la deuxieme phrase exceptionnellement y a des situations materielles qui peuvent coincer... |
|
| ||||
| ||||
| |