| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam wa 7ob ![]() Je vous explique: J'ai un programme bizarre, qui s'est autoinvité sur mon ordinateur. Ce programme intelligent arrive à détecter les mots clés sur les fenêtres que j'ouvre, et déclenche des pop ups de publicités sensées m'intéresser. Exemple: J'ouvre ba google, je tape opodo, et automatiquement, j'ai une fenêtre publicitaire qui s'ouvre sur un voyage en promo aux Maldives. Je laisse à votre perspicacité le soin de déduire quels types de publicités sortent quand j'ouvre Bladi, et que sur "derniers messages", figure le fameux post de Myself (sex and only sex ). Enfin c'est gênant quoi. NOTA BENE: Les fenêtres pop up sont cochées "bloquées", les sécurités sont au maximum, le disque dur est défragmenté, les cookies sont effacées, l'antivirus est remis à jour régulièrement, le programme malin en question est caché, je ne le retrouve nulle part, y compris quand je lance une recherche. Enfin voilà, qui peut avoir une idée de comment se débarasser de ce truc? Merci bien d'avance Dernière modification par Pirouettete ; 10/06/2009 à 20h07. |
|
| ||||
| ||||
|
À ta place, j'ouvrirais le gestionnaire des tâches pour voir tous les processus qui roulent sur l'ordi. Dès que je trouve un programme avec nom suspect, je fais une recherche dessus sur google et je l'éradique avec les solutions proposées.
|
|
| ||||
| ||||
|
spybot telecharge le, cas échéant ad-aware aussi est efficace. Cela devrait pouvoir aller.;-)
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a tjrs un matelas de disp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le ménage est fait assi Sanid Maintenant ce n'est plus un matelas c'est tout un lit supplémentaire de dispo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'essaierai de les télécharger ce soir.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux m'envoyer un rapport avec hijackthis : http://www.hijackthis.de/downloads/HJTInstall.exe Dis moi aussi ce que tu as comme av par mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok je lance le hijackthis. PS: je fais quand m^mee une recherche sur internet pour savoir ce que c'est latkoune tantaya men 8adouk : |
![]() |
| Tags |
| virusespion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |