| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu dois avoir un raccourci non ? une troisième icone ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c oky ou bien ca reste tjrs le meme bleme !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai un racourci, un fichier LnK
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Step 1:Copy the file TASKKILL to C:\ , press any key to proceed... Step 2:Run the shortcut file "taskkill_ssvichosst", press any key to proceed... Step 3:Press Y to proceed with the main program(Y/N):y |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'anglais et moi ça fait deux |
|
| ||||
| ||||
|
step 1 : copie le fichier TASKKILL dans ton disque c: puis appuis sur n'immporte quel touche step 2 : lance le fichier taskkill_ssvichosst puis appuis sur n'immporte quel touche step 3 : Press Y |
|
| |||
| |||
| Citation:
1- J'ai ouvert le disque local C 2- j'ai cliqué sur le fichier zipé de ssvichosst, puis glissé le fichier taskkill_ssvichosst dans le disque local C et appuyé sur une touche du clavier sans qu'il ne se passe rien 3- J'ai appuyé sur une touche de clavier A part des écrans noirs qui apparaissaient pendant 1 ou 2 secondes, il ne se passe vraiment rien!!! |
|
| ||||
| ||||
|
loool le titre !Bon te dire j'utilise Nod32 version 4 la derniere come antivirus + Webroot Spy Sweeper ( le meilleur antispy ) et franchement ils sont vraiment TOP !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| virusespion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |