| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel sport d'endurance choisir ? salut j'ai des periodes ou je dois faire du sport endurance et un peu tout ce qui me plait et du coup j'ai beaucoup plus faim...........j'aimerais avoir des conseils parceque j'ai pas envie de cchanger de poids ......juste rien changer. merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel sport d'endurance choisir ? Citation:
Meme si j'ai compris , je dirai la marche rapide avec ta boutuille d'eau à la main est un très bon sport avec de baskets pour n as avoir ma au dos et un terrain un peu souple |
|
| ||||
| ||||
je veux un moyen de ne plus avoir de fringuales aprés de longue séance de cardio par exemple |
|
| ||||
| ||||
tu peux manger un fruit (pomme poire ) manger un legume aussi (genre concombre ) prendre une barre cereal et boir enormement d'eau |
|
| ||||
| ||||
je penses plutot a des protéines .........parceque fruit et legumes je le fais deja. genre un complement alimentaire qui évite les carrences |
|
| ||||
| ||||
si t'es en club renseigne toi vers ton coach il saura te guider .Perso je ne prends pas ce genre de produits |
|
| ||||
| ||||
complement alimentaire c'est pas un produit..............et j'ai pas de coach phfffffffffff |
|
| ||||
| ||||
si tu fais du cardio tu dois etre en salle je suppute et en salle il existe des coach je sais pas j'ai pas d'info sur le genre d'activité cardio ,le lieux (en salle o udehaors) en club ou pas . sinon tu vas dans un centre commercial sport style intersport ou deca et tu trouveras ton bonheur |
|
| ||||
| ||||
tt depend de ta definition perso de ce qu'est un produit bref tu voulais un conseil je t'ai donné ce que je savais ,sur ce adesias |
|
| ||||
| ||||
cardio ........c'est a dire footing par exemple je fais pas en salle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel sport d'endurance choisir ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choisir un sport de combat | ochali | Autres Sports | 39 | 06/01/2010 00h30 |
| Choisir un sport de combat | Hichem2878 | Football Marocain | 25 | 04/04/2009 23h06 |
| quel sport après une césarienne? | sajfam | Forum parents | 5 | 10/08/2008 15h36 |
| Comment choisir un sport pour les enfants? | MadameX | Aide et Formalités administratives | 26 | 29/08/2004 21h37 |
| Quel est le sport le plus fruité | sminou | Jrad | 1 | 13/07/2003 01h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |