| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut j'ai des periodes ou je dois faire du sport endurance et un peu tout ce qui me plait et du coup j'ai beaucoup plus faim...........j'aimerais avoir des conseils parceque j'ai pas envie de cchanger de poids ......juste rien changer. merci |
|
| |||
| | |||
| Meme si j'ai compris , je dirai la marche rapide avec ta boutuille d'eau à la main est un très bon sport avec de baskets pour n as avoir ma au dos et un terrain un peu souple
|
|
| ||||
| ||||
| je veux un moyen de ne plus avoir de fringuales aprés de longue séance de cardio par exemple
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prendre une barre cereal et boir enormement d'eau
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre un complement alimentaire qui évite les carrences |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'es en club renseigne toi vers ton coach il saura te guider .Perso je ne prends pas ce genre de produits
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| complement alimentaire c'est pas un produit..............et j'ai pas de coach phfffffffffff
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en salle il existe des coach je sais pas j'ai pas d'info sur le genre d'activité cardio ,le lieux (en salle o udehaors) en club ou pas . sinon tu vas dans un centre commercial sport style intersport ou deca et tu trouveras ton bonheur
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref tu voulais un conseil je t'ai donné ce que je savais ,sur ce adesias
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|