| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| et si nous sommes une dizaine à demander la nationalité, il y a moyen de nous faire un prix d'amis et revoir la durée à la baisse. jazaka Allaho khairan.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à l'epoque bien evidement et depuis je m'appelle andré de la motte beuzon cela change de KH AB
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bsehtek smeya jdida |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
bien sûr, même le nom. puisque j'avais le choix, j'ai opté pour Victor Hugo, ils ont refusé alors guelt li8om ma b9ayt la3eb, khailwni mtwakel 3la Allah
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" Dernière modification par AL motawakil ; 11/06/2009 à 11h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc pas le droit de vote en france
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec était déja gêné à m'en parler et à me tendre la liste avec les prénoms en me demandant timidement de la lire chez moi et "choisir" le prénom qui me plait si toutes fois je veux changer de prénom !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que cette proposition est normale .mais surtout pour les gens dit refugiés
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après chacun est libre de changer son nom, refugié ou pas, mais c'est vrai que parfois c'est étonnant