|
| |||
| |||
|
bonsoir tout le monde je souhaite visiter ma soeur inchalah aprés ramadan,pour visite familial il me faut l'attestation de l'hébérgement,pour la préparer la bas il faut combien de temps .merci |
|
| |||
| |||
|
bonsoir ben tu peux le faire meme en ce mois ci le plus tot que tu fasse ta demande ca sera mieux pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir l'attestation de logement et de revenus votre soeur (qui est en Belgique je suppose ?) , doit aller là chercher à son hôtel de ville , dans sa commune , on luiremet directement le document à elle de fournir toutes les preuves du logement (je pense que la commune envoie la police pour voir si elle entre bien dans les conditions , pour reçevoir de la famille) et les revenus , fiches de salaire, contrat de travail , ou preuves de chômage, il faut commencer les démarches maintenant , si vous souhaitez venir après le ramadan en belgique
|
|
| |||
| |||
|
sans vouloir te decourager,le consulat ne tient pas compte du certificat d hebergement sauf si c est pour tes parents ca joue. mais par contre pour ta cousine le consulat va voir quel est sa situation financiere au maroc:exemple est ce que elle a un travail et un vrai travail avec fiche de salaire et declaration onss et si c est une entreprise fiable ou societe ou si elle est fonctionnaire.d habitude pour les fonctionnaires marocains on accorde facilment un visa par ce que il ne va pas laisser son travail pour emigre en belgique ,les hommes d affaires obteinnent facilement aussi un visa. sinon le refus est assure a 90 pour cent par ce que il y a risque de vouloir s implanter en belgique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j'ai pris en condidérayion tout ca.on peut dire qu'il ya 1% pour avoir visa,la je vais tenter ma chance tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour l'attestation d'hébérgement si ma soeur ,va me la faire mnt et ma demande c pour septembre ,est ce qu'il y a une date d'éxpiration merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dofi.fgov.be/fr/informati...20garanten.pdf |
|
| |||