| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Tu vieillis Osimo!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| marre des cali, raphael, christophe williem, shakira, britney spears .... ouai je suis déjà un vieux con a 24 ans !!! ![]() non je vais mettre des trucs plus récents ce que je pense moi être de la vraie musique !
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as appris à apprécier Oum Kalthoum ou pas encore ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne peux pas mais c'est radical, je zappe cash et la pire torture serait me planter devant rotana clip une journée !! avec tout le respect, je pense c'est culturel, mais pour moi c'est niet de chez niet !!
|
| ||||
| ||||
| Citation: