| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| El Condor Pasa es boliviano Rendons à César ce qui est à César !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A 7ans je connaissais par coeur l'album Morrison Hotel de The doors; à 12 ans je chantais Enter Sandman à l'ecole. mdr! Ca reste une de mes musiques preferée jusqu'a ce jour. Je te laisse l'ecouter pour comprendre les troubles de ma personalité: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
@TwiOtchi ce genre de musique ( pour ne pas dire - bruit ) m'est insupportable .....j'espère que tu as consulté depuis ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ecoute beaucoup de Rock et de hard rock. Par contre je ne supporte plus les musique douces. C'est pourquoi j'ai abandonné Supertramp! ![]() Le rock est tout un etat d'esprit et je sais que beaucoup n'y trouve rien de musical mais c'est parmis ce que l'humanité a fait de meilleur sur cette terre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me tappe deja des delires avec mes nieces en les ecoutant!! ![]() Tu sais, il ne faut pas toujours associter cette rock aux sataniques et aux toxico... j'y ai bien survecu alors que j'etais carrement amoureuse de Jim Morrison!! Sinon voici un autre genre de Rock! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, En voici une pour les nostalgique des années 80! ![]() Edit: Je viens de voir qu'il y a des erreurs dans les paroles dans le sous titre... Dernière modification par TiwOtchi ; 15/06/2009 à 12h53. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Teardrop de Massive Attack Pour faire un peu plus dans le zen! |