| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
On va t'attendre impatiemment dès que tu résolves ces contre-temps. Nous avons tout notre temps. |
|
| |||
| |||
|
svp hind j'attends encore la réponse à ma question, si vous êtes là répondez nous svp, nous avons besoin de votre information. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
salam khti j'ai mon frére a canada et ana bite nakhrouj tama ;j'ai le bac seulement esqu'il y a une procedure a suire comme le prainnage ou kelque chose comme ca svp reponder moi vite |
|
| |||
| |||
|
Bonjour madame , je tient d'abord a vous remercier pour ce que vous faites ; c'est très gentil de votre part de nous aider. pour ce qui est de mon cas , j'ai 20 ans , j'ai un bac+2 , diplome de l'ofppt en devellopement informatique, et je suis inscrit dans un cegep au bout de combien temps je pourrais avoir l'immigration? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
SALUT monsieur babouze je suis 1 peux pret de ton cas dis moi c'est koi un cegep ??? |
|
| |||
| |||
|
janatihind n'existe pas sur le forum depuis bcp de temps !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
slt hind : je suis un diplômé d'état option technicien de radiologie ; que dois j préparer dé maintenant pour avoir une demande assé adéquate . et merci d'avance pour tes informations précieuses . |
|
| |||
| |||
| Je suis a teccart a montreal
|