| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour hind. et merci pour tout ce que tu fais pour aider les marocains resident au quebec. j ai une petite question? alors voila j ai une green card americaine et je voulais honnetement m installé au quebec. y a t il une methode simple pour le faire. sachant que je peux enter a n import quel moment au canada grace a cette carte. et merci d avance.bye
|
|
| |||
| |||
|
salut chèr hind. j'ai envoyé mon dossier d'immigration le mois dernier distination ontario (anglophon). je suis mariée ma femm a 1 maitrise moi je sui instituteur est ce kon a 1 chance d'avoir la résidenc pérmanente?kél sont lé tache ke je dois réspécter?et combien de temps me faut pour avoir 7 résidenc. mérci |
|
| ||||
| ||||
|
chofo likom qlq source autre hind ghabrat .
|
|
| |||
| |||
|
oui dakchi mon ami hind tdda ornssin smani hhhhh
|
|
| |||
| |||
|
:::juste pour faire de la pub::: la fameuse hind a montrer depuis sa premiere reponse qu il vaut mieux voir un bureau d immigration ou un professionnel pour resoudre ces problemes .et pour mois cela signifie elle voulais juste faire de la publicite "mab9a khir f had lblad" sachez mes amis q'une simple consulation chez un bureau d immig depasse les 150 dh je me demande pk elle n a pas depose l adress et le num de son bureau sur le forum ??? elle ne tardera pas a le faire. hahah. |
|
| |||
| |||
|
[quote=salim1400;6293438]:::juste pour faire de la pub::: la fameuse hind a montrer depuis sa premiere reponse qu il vaut mieux voir un bureau d immigration ou un professionnel pour resoudre ces problemes .et pour mois cela signifie elle voulais juste faire de la publicite "mab9a khir f had lblad" |
|
| |||
| |||
|
salam enseignant 80 jai beaucoup cherché sil ya un cas dinstituteur ki a reussi son entrevue de selection du Quebec , je sais que ce nest pas ton cas par ce que toi , tu as opté pour le federal dapres ce que jai lu , mais peut etre tu as des amis |
|
| |||
| |||
|
salut Hind je viens d'apprendre ma licence cette année en mathématique informatique je veux bien continuer mon master a canada ,c'est pour cela je veux savoir les étapes que je dois suivre pour emmigrer et est ce que je doit avoir un compte
|
|
| ||||
| ||||
|
khas 8ad topic itsed tan tban molato !!
|
|
| ||||
| ||||
|
WA 3IBAD ALLAH, cette hind n;est plus la depuis une eternite. Arretez d'attendre apres elle pour vous renseigner. posez vos question dans le forum, vous aurez mille plus de chance d'avoir des reponses que cette hind vienne se pointer ici. @hind si tu nous lis: C'est completement irresponsable de promettre des aides et ne pas donner suite. Ce gens ont besoins d'informations, si tu n'es pas capable de les aider, mafiha bass, c'est pas une obligation non plus, mais de garce arretes de promettre que tu vas revenir les aider puis disparaitre. irresponsable irresponsable irresponsable. Ce poste doit etre ferme.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |