| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Honnêtement pas du tt. Et pourtant je me vexe facilement mais je ne pouvais pas laisser passer ta réponse ss réagir. Je n'ai pas ouvert ce post pour que les filles qui assument de faire le premier pas soient traitée de salope.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| booooooooooooooooooooooouuuuuu h!!! ![]() elle est nulle celle-là mais il fallait que je la fasse...en vrai, je suis une sorcière... ![]() bon aprem mouslfenj... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai de bons plans pour relacher la pression en cette fin d'année scolaire
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aie aie aie :smileyquicourstresvite:Merci a toi aussi @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est mon mot de la semaine, n'y vois rien de perso...allez va courir au lac avec des saintes de bladi, c'est tout ce que tu mérites au revoir tt le monde..désolée d'avoir cassé votre délire aquatique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Ben parce que c'est eux les cow-boy.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est ni dans ma mentalité ni dans mon comportement donc ne donne pas un sens tronqué à mes propos...j'étais dans une reaction purement provocatrice...je peux reprendre beaucoup de propos sur bladi et leur donner un sens different du contexte dans lequel il a été émis mais ce ne serait pas honnête de ma part donc fais en de même |
|
| ||||
| ||||
|
y a des hommes qui demandent aux miss de choisir l'endroit. y a pas de mal.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |