| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par aphrodisia ; 11/06/2009 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
|
7iyana aalikom:oD desfois quand tu lis les garçons: "wah je suis tombée sr une nana trop entreprenante la honte! en moins de 2 secondes j'étais dans son lit"! là t'as envie de répondre: iwa al 7mar si tu la trouves trop entreprenantes, mets ton frein à main, et casse toi au lieu de rester avec elle !et des nanas aguicheuses (ness lebzazel 3eryane, ness les fesses beynines): " je comprends pas pkoi personne ne veut de serieux avec moi" ah ouais? moi non plus je comprends pas ![]() l'essentiel moi je dis c'est de trouver son équilibre (trop facillllllllllllllllllllle à dire on saittttttttttttttt mais ça finit par arriver, nan?)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non plutôt pour "ce que je veux" ![]() il n'est jamais hasbeen quand on est amoureux, meme une wkifa f rass zenka sous un poteau à peine kaydewwi est le summum de bonheur |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| bah y a pas assez de lumière pour une partie d'echec nan?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah nan il termine ce que "elle" a commencé et 3ad il met le frein à main quand il a fini
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr Citation:
Ah ok. c pas has been c mignon au contraire. Tu sais je plane si le garçon meurt de soif et me laisse le reste d'eau de la bouteille qu'on se partage
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |