|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, je suis super contente mon mari a reçu notre livret de famille hier.et je souhaite que tout ceux qui l'attendent le recevront dans les plus brefs délais(notamment ma copine Manou00 )donc pour partager ça avec vous ,je vais vous faire un petit aperçu de notre parcous: octobre 2008 demande de RDV ccm 9 fevrier 2009 Etretien lors du RDV ccm 8 avril 2009 Reception du CCM 4 Mai 2009 acte adoulaire 7 Mai 2009 dépot du dossier transcription 10 Juin 2009 réception du livret de famile En attendant de déposer ma demande de Visa au mois de Juillet, j'éspére que j ai été d'une certaine aide et que Dieu vous aide tous. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
J'ai oublié de féliciter tous les gens qui ont reçu le livret hier :p sans mentionner les noms ,rahoum 3arfin rassshoum |
|
| ||||
| ||||
|
Félicitations Super7adda ![]() Bon courage pour la suite |
|
| ||||
| ||||
|
Mes felicitations les plus cordiales et les plus sinceres super7adda. Manou a recu également son livret en fin. je suis très heureuses pour vous toutes. inchallah tout se passera bien aussi pour le reste des démarches. youyouyouyouyou!!!!!!!!!!! vous etes toutes agréables |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dépends de quel consulat ? En ce qui me concerne c'est à peu près les mêmes dates, transcription déposée au consulat de Casa le 6 mai. J'attends toujours le livret. |
|
| ||||
| ||||
|
Mabrouk alikoum Manou rani farhana lik bzaf lergouba lvisa bisous |
|
| |||
| |||
|
Bonjour les amiiiiiiiiiiis! Slaaaaaaaaaaa ou slaaaaaaaaaam 3la rassoullah youuuuuyouuuuuyouuuSupper7adda, je t appelé mais t t injoignable, c bon g eu ce p**** de livret, Donc finalement, toi, moi et Fad on s'est rejoind sur les délais, j'esqpèe qu'on passera la visite médicale ensembke Merci les amis pr vos félicitation, votre soutien et votre amitié, laykemmel bikhir leljami3, Bisous à Manar et Fliflah ![]() Allez, en selle pr la suite!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| fliflah ma belle ton mari a recu sa convocation pour le test ou pas encore?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|