|
| |||
| |||
|
MANOU!!!!!!!!!!! je suis troptroptrop contente hbiba.. alors finalemnt on les a eu les livrets ,moi toi et fad en 24h je suis en larmes ma chérie..tt à l heure j'étais au taf inchalah la visite médicale ensemble,et pourquoi pas le méme vol pour rejoindre nos maris respectifs......... HAMDOLAH YA REBBI RAK KBIR... ALLAH ma kheyabnach w jazana pour notre patience et pour vous mes amis et amies,merci pour vos félicitations,ça m a fait chaud au coeur.. bonne chance pour tout le monde. |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde je suis contente pour vous mabroukj 3alikoum ollah ifarahna hata ahna bonne chance a tout le monde bientot pour de belles nouvelle comme ca pour ceux qui restent encore et moi aussi cordialement mes amies et amis
|
|
| |||
| |||
|
félicitation super7ada je suis tres contente pour toi et pour tous ce qui ont recus leurs livrets 3gbalna inchallah super7ada ne nous oublier pas tiens nous au courant d'accord et merci encore |
|
| ||||
| ||||
|
félicitation , et svp si quelqu'un peut m'indiquer l'etape apres mariage adoulaire et les doucuments qu'on depose pour transcrire l'acte de mariage , merci d'avance de m'ecrire en privé Marouk 3lik meme si je te connais pas lol lol salam |
|
| ||||
| ||||
|
Manar mazal mon mari ne l'a pas reçu je l'appel tt les jours pour lui demandé il est peux etre tot encore il a eu rdv ce 4 juin je stress et avec cette histoire de nouvelle loi j'ai peur qu'il retarde tout |
|
| ||||
| ||||
|
Reste optimiste Fliflah et dieu fera le reste!!!!!!!!!!! également je reste mefiante vis à vis de cette nouvelle. je doute fortement que ce soit dans un interet au moment au la politique du gouvernement cible de reappatrier le maximun des immigrés et de bloquer les nouveaux candidats à la frontiere. garde le moral et confience en Dieu |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pu lire sur un autre forum que le délai de délivrance du visa ne serait plus de 48h mais de 3 semaines je ne sais pas si c'est vrai ou non ?! loin de moi l'idée de vous effrayez, je le suis deja assez moi meme mais vraiment trop c'est trop ! apres les ccm, acte, tout ces papiers, ces va et vien, l'argent dépensé, la fatigue, le stress j'en passe ... il faut qu'il ajoute à chaque fois de nouvelle étape |
|
| ||||
| ||||
|
sincerement je n'ai aucun idée car le journal officiel ne mentionne pas le delai d'octroi de visa et au fond la loi est floue c'est pourquoi je n'ai pas cessé de dire qu'il faut etre vigilant. certes il aura d'autres mesures de durcissement c'est l'immigration choisie!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
llah i sawb ou safi j'espere que tout ira bien pour tout le monde |
|
| |||
| |||
|
Tkt fliflah, il se peut keça soit juste untit retard... Sinon g entendu dire ke la personne pouvait appeler l'ANAEM directement pr avoir la date di test, essaie ça! Bon courage! |