|
| |||
| |||
|
Donc voila mon récap a titre d'info: Novembre 2008 demande de RDV ccm 4 fevrier 2009 Etretien lors du RDV ccm vers le 20 Mars 2009 Reception du CCM 22 Avril 2009 acte adoulaire 24 Avril 2009 dépot de la demande de transcription 11 Juin 2009 réception du livret de famille Bon courage tt le monde |
|
| ||||
| ||||
|
inchallah, garde le moral fliflah tu es presque fini!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
mille mebrouk soeur et tt les gens qui ont eu lelivret j'aimerais bien savoir ce que vous allez faire apres la récéption du livret? et le delais pour chaque étap merci
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci les filles pour votre soutient Pour bra, une fois que tu as reçu le livret tu dois prendre rdv pour faire le dépot de ton dossier visa, je te conseille de prendre dès maintenant meme si tu n'a pas encore ton livret car le délai d'attente peux etre de quelques semaines quand meme. |
|
| |||
| |||
|
meric pour ta reponse si vite mais g éja un rdv nimporte quelle jour un jour je suis allé au consulat pour faire une demande de visa pour parent d'enfat français et ils m'ont donné ce rdv n'importe quelle jour parceque on a une fille moi et ma femme c'est pour ça je crois. sinon j'espre que vus me dite tt les etapes apres l'obtention du livret et merci grave d'avance.
|
|
| |||
| |||
|
bnj mabrouk pr les gens ki on recu leur livret d famille moi jé déposé le dossier de transcription le 5 mai et jé envoyé des email au consulat et mon marie a appelé 3 fois et personne ne repond j att toujour notre livret |
|
| |||
| |||
|
Salam les filles alf allllllllllllllllllllf mabrouk pr les livrets de famille 3okbal le vissa inchaa lah au mois ba3da kayn mayfarrah, pr moi j ai deposé mon dossier de transcription le 30 avril et j attends tjrs mon livret mais je crois que je ss tjrs ds les delais à propos je depends du consulat de rabat y a il qqn qui depond du meme consulat ?????????? merci
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Ca y est j'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui. J'ai déposé le dossier de transcription (avec ccm) le 6 Mai à Casa Cela a pris exactement 6 semaines. Demande de visa dès lundi inchallah. |
|
| |||
| |||
|
Mabrouuuuuuuuk kikoolol, et bon courage. Si g des conseil a te donner c d'y aller assez tôt le matin c c assez bondé à casa, je viens de déposer la semaine dernière. Et passe à la caisse pr prendre le récepissé mm si tu paye po le visa, puis tu passe à la sale des demandes de visa long séjour, bon courage |
|
| |||
| |||
| mabrouuk mon frere lah ykamal bekhir o3okbal 3andna jmi3 inchaa lah.
|