|
| ||||
| ||||
| moi ,jtrouve qu'il a pas vraiment un accent , par rapport a ceux de nador ou ceux de hoceima
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est entre temsamane et nador |
|
| ||||
| ||||
| je connais ben tayeb , mais jai trouver son tmazight normal ss accent , c peut être du au fait qu'il se rapproche de temsamane
|
|
| |||
| |||
| Citation:
shab ben-tien et alentour parle comme nous sauf quels ont des togha et rakho lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
la première ma tuéééé de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire![]() xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il me fait beaucoup penser à mon frère, surtout dans la forme du visage, le teint, la coiffure (qui n'en est pas une haha) .... bref ! IL EST BEAU le ZAKO !!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Typique de quoi ? Moi aussi je dis souvent "uca"... merkigh ag Cookdating uca nighas min da tegged... uca tinayi mayemmi tseqsid ?... uca nighas tseqsigh cem waha... uca tiggayi amu s uffus... uca nighas khyaaaaa, dewred tadjunkect a dayi tegged amu s uffus... uca tebda/tcomassa a khafi tzawar... uca uccighas ict tnayen, 3emmas an tettu... uca tebda/tcomassa tetru... uca nighas tenni d ticdi nnem, 7ima 3emmas at 3awded... uca arewq7eghd gha taddart... uca ssighigh tilivizion... etc, etc ! Je peux continuer longtemps comme ça... ![]() Sinon, si j'avais su que tu serais plus obnubilée par son physique que par ses blagues, j'aurais jamais ouvert ce topic... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ta remarque finale !!! ben écoute ! ya pas que les garçons qui regardent la tête qu'on a ! puis je peux difficilement regarder ailleurs ....... hahahha ! larifi fait semblant, mais elle m'a dit en mp .... elle a kiffé sur lui ! pourquoi t'aurais pas ouvert le post ? JALOUX !!! :petit-bonhomme-à-lunette: ps : ici : "lkharij" la bas : arif ps 2 : ma version de "the ucha story" est différente ! les baffes c'est toi qui les reçoit ! et adaghar wa izemma adh ikhza telfasa, un peu de cohérence 3afak
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |