Ti7uja n Zako

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2009, 15h52

Par défaut Re : Ti7uja n Zako

Citation:
Envoyé par boudinar Voir le message
pas mal

d'aprés son accent ,c'est un ayth-ourichs (BEN-TIEB) lol
moi ,jtrouve qu'il a pas vraiment un accent , par rapport a ceux de nador ou ceux de hoceima
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 15h54
ih samira ariyd taqjatino

Citation:
Envoyé par larifidu69 Voir le message
moi ,jtrouve qu'il a pas vraiment un accent , par rapport a ceux de nador ou ceux de hoceima
il a un accent de ben-tieb- annoual (ayt-urichs) ,meme la tete aussi lol.

c'est entre temsamane et nador
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 15h58

Citation:
il a un accent de ben-tieb- annoual (ayt-urichs) ,meme la tete aussi lol.

c'est entre temsamane et nador
je connais ben tayeb , mais jai trouver son tmazight normal ss accent , c peut être du au fait qu'il se rapproche de temsamane
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 16h02
ih samira ariyd taqjatino

Citation:
je connais ben tayeb , mais jai trouver son tmazight normal ss accent , c peut être du au fait qu'il se rapproche de temsamane
wii c sa,

shab ben-tien et alentour

parle comme nous sauf quels ont des togha et rakho lol
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 16h04

Citation:
wii c sa,

shab ben-tien et alentour

parle comme nous sauf quels ont des togha et rakho lol
a ok , moi c ceux de nador qu'il me font le plus planer , kan je parle avec ma cousine de nador je suis obliger de rigoler
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 17h06
Te quiero

la première ma tuéééé de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 17h13
Yemmac tadehcurt...

Citation:
a ok , moi c ceux de nador qu'il me font le plus planer , kan je parle avec ma cousine de nador je suis obliger de rigoler
Rassure-moi, ce n'est valable que pour tes cousines... je risque de mal le prendre sinon ! Mais pour te répondre, notre accent est juste dû à une forte consommation de tahendect... ce qui prouve qu'on a de quoi manger contrairement à Temsaman où l'on ne boit que de l'eau pour se nourrir !
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 17h30
chuis pas là ... !!

Citation:
mdr sale folle , ouai moi aussi j'aime bien sa façon de parler rasse tmazight teffsouss
bon si il ressemble a ton frère jvais être gentille et jvais dire kil est mignon D
à ton avis .... il a grandit ici ou là bas ? (question carrément inutile !) moi je dis ici !!!! au début je croyais le contraire, mais il a dit à plusieurs reprise "itcomassa" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ........ ça a tout cassé !! et il dit beaucoup ucha ! je crois que c'est typique ....

il me fait beaucoup penser à mon frère, surtout dans la forme du visage, le teint, la coiffure (qui n'en est pas une haha) .... bref !
IL EST BEAU le ZAKO !!
Vieux 12/06/2009, 17h43
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
et il dit beaucoup ucha ! je crois que c'est typique .... : D
Typique de quoi ? Moi aussi je dis souvent "uca"... merkigh ag Cookdating uca nighas min da tegged... uca tinayi mayemmi tseqsid ?... uca nighas tseqsigh cem waha... uca tiggayi amu s uffus... uca nighas khyaaaaa, dewred tadjunkect a dayi tegged amu s uffus... uca tebda/tcomassa a khafi tzawar... uca uccighas ict tnayen, 3emmas an tettu... uca tebda/tcomassa tetru... uca nighas tenni d ticdi nnem, 7ima 3emmas at 3awded... uca arewq7eghd gha taddart... uca ssighigh tilivizion... etc, etc ! Je peux continuer longtemps comme ça...

Sinon, si j'avais su que tu serais plus obnubilée par son physique que par ses blagues, j'aurais jamais ouvert ce topic...
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 17h52
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Typique de quoi ? Moi aussi je dis souvent "uca"... merkigh ag Cookdating uca nighas min da tegged... uca tinayi mayemmi tseqsid ?... uca nighas tseqsigh cem waha... uca tiggayi amu s uffus... uca nighas khyaaaaa, dewred tadjunkect a dayi tegged amu s uffus... uca tebda/tcomassa a khafi tzawar... uca uccighas ict tnayen, 3emmas an tettu... uca tebda/tcomassa tetru... uca nighas tenni d ticdi nnem, 7ima 3emmas at 3awded... uca arewq7eghd gha taddart... uca ssighigh tilivizion... etc, etc ! Je peux continuer longtemps comme ça... :

Sinon, si j'avais su que tu serais plus obnubilée par son physique que par ses blagues, j'aurais jamais ouvert ce topic... D
j'ai hesité à mettre "typiue" .... mais à y reflechir j'ai rarement entendu des ucha (mal placés parfois ! même moi qui suis d'ici ça m'a gêné) dans une blague ! j'ai l'impression qu'ici on l'utilise plus que là bas (le niveau est différent hein !)

mdrrrrrrrrrrrrrrr ta remarque finale !!!
ben écoute ! ya pas que les garçons qui regardent la tête qu'on a ! puis je peux difficilement regarder ailleurs ....... hahahha ! larifi fait semblant, mais elle m'a dit en mp .... elle a kiffé sur lui !
pourquoi t'aurais pas ouvert le post ?
JALOUX !!! :petit-bonhomme-à-lunette:

ps :
ici : "lkharij"
la bas : arif

ps 2 :
ma version de "the ucha story" est différente ! les baffes c'est toi qui les reçoit ! et adaghar wa izemma adh ikhza telfasa, un peu de cohérence 3afak

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38