|
| ||||
| ||||
|
excellent surtout la 1er!! ![]() ps: est ce vous connaissez le chanteur de la chanson de la dernière video? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les garçons sont obligés de regarder la tête que vous avez pour voir s'il peut y avoir une quelconque compatibilité entre vos têtes et la tête de nos futurs enfants... faut pas oublier qu'en général, à la naissance du bébé, la 1ère chose qu'on dit c'est qu'il ressemble à la mère... et qu'il a juste le nez où les oreilles du père ! Donc, tu vois, qu'on (les garçons) soit moches ou pas, on s'en fout tant qu'on a les oreilles et le nez adéquats ! Alors qu'avec vous, c'est différent, faut que vous soyez belles de la tête... on n'a pas le droit à l'erreur ! Je tiens juste à préciser que c'est une simple constatation et non pas une étude scientifique à proprement parlé...Larifidu69 m'a déjà dit qu'elle craquait sur l'avatar de Amsawad... donc plus rien ne m'étonne venant d'elle ! ![]() PS : j'avais bien compris... PS2 : si tu veux, on peut mettre en pratique ce que j'ai dit pour voir lequel de nous deux à la version la plus plausible ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour le chanteur, c'est Abdelkader Ariaf (kornic n sidi 3li) : http://zoubida.nl/index.php?option=c...ziek&Itemid=26 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai toujorus pensé que les mecs étaient pas nets, qu'ils avaient de drôles de regards, que je pensais vicieux et pervers alor qu'en fait, en regardant une fille vous pensez à vos éventuels futurs potentiels enfants ensemble .... ohlala c'est que ça bout à haute température dans vos cavité crânienne ![]() "ton étude scientifique qui n'en est pas une à proprement parler ..." me fait flipper !!! mdrrrr il est mignon l'avatar d'amsawad ... mais la rose entre les dents me fait mal aux yeux (pas romantique pour deux sous) .... bouuuu mon mari qui tient une rose entre ses dents .... ça me refroidit en deux temps trois mouvements eeeeeeeeeeeek ps : il t'était pas adressé patate ! mais aux autres qui seraient tentés de demander alors que c'est evident ps 2 : quoi parce que je suis une fille ? j'achète des gants de boxe à decathlon et mes mains auront la taille des tiennes .... ma baffe sera tout à fait plausible tu peux me croire !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr , ouai j'avoue et alors , pfff menteuse va :langueee:Citation:
ps: et ben voila nech ojah nahmatha chek tekamath jusqu'a a tereth avertie pffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es jaloux? merci pour le lien |