|
| ||||
| ||||
|
est ce que quelqu'un ce connait en exel ?
|
|
| ||||
| ||||
| Faire des sommes oui !! Je peux aller jusqu'aux tableaux croisés dynamiques et aux Recherches V !Si tu commences à me parler de MACRO et de VB, par contre je séche !!!!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hi j'ai un exercice et je comprend rien |
|
| ||||
| ||||
| Vas y balances !! il doit y avoir des bladinautes calés en bureautique !!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
daba houa il est long j'arrive a faire les autres mais ici j'arrete -Etablir la répartition des rémunérations par site avec leur somme et leur moyenne avec distinction homme/femme. -Calculer la moyenne des rémunérations par tranches d'âges avec distinction homme/femme -pour chaque sexe et par site trouver : le nombre de personnes, l'âge minimum, la moyenne des âges, l'âge maximum. -établir le tableau de données qui permettra ensuite d'établir la pyramide d'âges sous forme graphique. Créer cette pyramide.* -calculer le nombre de personnes par pièce pour chaque site - en déduire par site, la moyenne des personnes par pièce et le nombre de pièces utilisées. |
|
| ||||
| ||||
|
nous écoutons ton soucis sw3adia
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Difficile de te répondre comme ça par écrit !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
il faut l'ennoncé en entier, mais déjà faire les moyennes et les sommes c'est très simple à faire
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un graaaand exercice je ne sais pas comment faire pour le détéché ana rah zliiija f hadchi |
|
| ||||
| ||||
|
merci tout le monde j'ai trouvé le meme exercice sur internet avec les réponse reste un probleme c'est que les questions ne sont pas poser de la meme maniere |