|
| |||
| |||
|
voila j ai un soussi j aime beaucoup les msemens le probleme kan j en fait elle sont toujours sec.j ai essayer l huile le beurre rien y fait peu etre sa vien de la cuisson bref je sais pa vrement lol help me!!!!bis a toute les gourmandes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que genre si tu met avec un pinceau pour faire pouet pouet sur la pate, c normal qu'il sera sec! loool voilou!!
|
|
| |||
| |||
|
o mais je met beaucou de beurre dan la pate d ailleur apres j ai du mal a l etaler alors voila ta pa 1 otre conseil lol merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la farine de là bas ne peut pas faire de bons pains au chocolat, et la farine d'ici ne peut pas faire de bons msemen
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que tu met l amoitier de semoule et l'autre de farine? , la pâte il faut bien bien la travailler et la laisser reposer un peu avt de faire des boule , et après tu travaille tes boule avec du beurre et aussi de l'huile d'olive et de la semoule a oui kan tu les fait cuire ben une fois cuite mais les direct dans un torchon propre pour kelle reste chaude , et la vapeur ke ce dégage des msemmens les rend plus moelleuse j'espère que je me suis fait comprendre |
|
| |||
| |||
|
oui je comprend larifidu69 .jv utilise ke de la seoule extra fine je met jamais de farine ce peu etre pour sa alors kil son si sec!!!pour la cuisson je fait a feu doux ou vif??,je les retourne souvent ou je laisse cuire 1 coter par coter??merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je fait a feu "normal"(je sais pas si sa existe lol) ben tu laisse cuire un coter et tu retourne et si tu voie que le coter n'est pas assez cuit tu le remet a cuire de rien je t'en prie |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos conseilles je vais essayer comme tu ma dit larifidu69 merci merci merci bisss
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aimerais pas gouté tes mssemmens ! brulures d'estomac garanti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cha3ed avant de les manger |